[1.16] Duplication SOLO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zenfer

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
14
Réactions
6
Points
51
RGCoins
0
paske elle est sur mon profil 1 et il me la faut sur le 2 alors qu'il est a peine lvl 10 et donc rien de debloque au ls custom
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Je sais pas si sa vous le fait, mais parfois, j'ai la voiture dupliqué dehors mais j'ai plus accès. Elle est bloqué, du coup obliger de la faire sauter car elle est bloqué devant le garage:punch:
 

JMFPACC

Membre
Inscription
23 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Ça me la déjà fait quand j'avais pas le bon timing
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
lol sa vas alors y'a pas qu'a moi. Tu coup jerricane d'essence et boom:crazy:
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
oui moi la meme ou parfois aussi je fail, la voiture est pourtant bien devant la porte du garage l'icone sur le radar mais impossible d'y acceder je dois m'eloigner et demander au mecano de me l'amener pour y avoir acces a nouveau
 

zenfer

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
14
Réactions
6
Points
51
RGCoins
0
la meme pour moi dadam
 

Olivier16

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
RGCoins
0
pour le bypass, vend une voiture, dès que tu spawn dehors prend de suite un perso solo, arrivé en histoire relance une session, et tu vend une voiture puis tu recommence, pour la pigalle et la glendale les duplis sont invendables
ok, c'est pour sa que le bypass marche pas, fau le faire avec le 2e perso

Vous pouvez r'expliquer la manip les gars svp. J'avoue j'ai tentais aussi de changer de perso de l'histoire, puis de revenir dans une session mais sa fonctionne pas. Et je comprend pas l'histoire avec le perso deux
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
Vous pouvez r'expliquer la manip les gars svp. J'avoue j'ai tentais aussi de changer de perso de l'histoire, puis de revenir dans une session mais sa fonctionne pas. Et je comprend pas l'histoire avec le perso deux
il faut que tu creer un 2e perso online
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
RGCoins
0
Avec mon premier et seul perso ça marche , il faut un bon timing c'est tout ^^
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
13 766
RGCoins
0
moi pareilca marche nickel avec mon premier et seul perso c juste une question de timing et surtout de patience il y juste les 45min mais a la rigeur je m'en fou et te fais pas chi*** a acheter des rebel a chaque fois que je vends une dupli je reviens avec une voiture volée comme ca mon garage est tjr plein et ca fonctionne aussi bien et un conseil reste au calme au debut temps de prendre la manip en main pas de pote, pas de zik, pas de chat, moi j'ai meme baissé le volume de la musique du jeu (eteinds pas la radio ca sert a rien car elle va revenir a chaque new fenetre)
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
RGCoins
0
Il est patcher ? Car pour moi : je lance l'activités jfai tou comme il faut , je vois le flash une foit a l'activités et quand je veut échanger la voiture contre le rebelle une foit avoir quitter l'activités pour la dupli sa mais la rebel Dan mn otre garage ma voiture dans celui la mais quand je sort pas de dupli dehor :/ ou est mn pb a votre avis ?
 

GTA83SD

Membre
Inscription
19 Septembre 2014
Messages
58
Réactions
13
Points
96
RGCoins
0
Non, marche tjs et fait a l'instant:espion:

Faut vraiment être super synchro. Et encore parfois, pas de voiture ou voiture bloqué etc...
 

cris80

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
241
Réactions
48
Points
186
RGCoins
0
Il est patcher ? Car pour moi : je lance l'activités jfai tou comme il faut , je vois le flash une foit a l'activités et quand je veut échanger la voiture contre le rebelle une foit avoir quitter l'activités pour la dupli sa mais la rebel Dan mn otre garage ma voiture dans celui la mais quand je sort pas de dupli dehor :/ ou est mn pb a votre avis ?

Il faut valider l echange juste avant de sortir du garage...sinon les echanges se font et ya pas de dupli
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
Il est patcher ? Car pour moi : je lance l'activités jfai tou comme il faut , je vois le flash une foit a l'activités et quand je veut échanger la voiture contre le rebelle une foit avoir quitter l'activités pour la dupli sa mais la rebel Dan mn otre garage ma voiture dans celui la mais quand je sort pas de dupli dehor :/ ou est mn pb a votre avis ?
quand tu es dans ta caisse dehors tu éteind la radio, ensuite fais le glitch, quand tu es sur ecran noir et que tu entend la radio confirme le message, des le flash quitte la mission, transfere la voiture de garage, sort dehors, ya la dupli qui attend pour la rentrer
 

Kizixter

Premium
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
210
Réactions
38
Points
2 673
RGCoins
0
Je confirme , c'est toujours fonctionnel ! Tu y arriveras avec un peu de patience , c'est un coup à prendre ;)
 

Dany91

Membre
Inscription
26 Août 2014
Messages
154
Réactions
32
Points
646
RGCoins
0
Je confirme , c'est toujours fonctionnel ! Tu y arriveras avec un peu de patience , c'est un coup à prendre ;)
Je le fait refait et toujour la même jfai tout bien j'en suis sur mais quand je doit échanger contre un rebel fault que je vienne juste de le commander ou pas obliger ? Et esque quand il faut échanger il faut sortir du garage tout en cliquant ou rester dans le garage ? :/
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
Je le fait refait et toujour la même jfai tout bien j'en suis sur mais quand je doit échanger contre un rebel fault que je vienne juste de le commander ou pas obliger ? Et esque quand il faut échanger il faut sortir du garage tout en cliquant ou rester dans le garage ? :/
si sa marche pas, quitte gta , va sur navigateur internet et efface le cache et relance gta, la 1ere caisse que tu rentre est ta caisse original tu l'echange contre un vehicule qui sera transferer dans l'autre garage, tu sor ya la dupli dehors et tu la rentre dans le meme garage pour remplacer un vehicule qui sera perdu soit un rebel une eleghy ou un vehicule de la rue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut