[1.16] Duplication SOLO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sf2boss

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Bonjour,

je vous présente un glitch de duplication SOLO

Pré-Requis :
*2 Garages dans le batiment à 400 000
*1 Panto Full custom ( vehicule au meilleur prix de revente ) dans le 2nd garage
*Le premier garage de la liste plein de Rebel
*Etre en session privé

1- Sortir du 2nd garage avec la panto
2- Sortir le téléphone et ce placer dans une invitation de simeon, lester
3- Placé la panto face a la porte du garage le nez devant le trottoir
4- Accéléré de manière à rentré le vehicule tout en appuyant sur le bouton "A/X" à la hauteur du rond bleu de la sonette
5- Choisir rapidement le 1er garage dans la liste
6- Normalement un message s'affiche sur fond noir "Vous devez déplacé un vehicule..."
7- Attendre le "Gong" de l'activité qui ce lance Pour validé le message avec "A/X"
8- Vous devez vous retrouver dans le menu de l'activité
9- Vous devriez entendre la porte de la Panto claqué et une flash blanc en fond de l'activité
10- Quittez l'activité
11- Vous devez maintenant etre dans votre 1er garage avec le menu de selection de vehicule et vous devriez pouvoir vous deplacé a pied
12- Placé le curseur dans la liste sur un Karin Rebel
13- Appuyé une fois sur "A/X" et vous devez avoir un message de confirmation "etes-vous sur?"
14- Placé vous face à la porte de sorti validé le message en courant dehors
15- Normalement votre duplication vous attend dehors
16- On la rentre dans le 2nd garage et on choisis de remplacé par le Rebel (qui disparaitra du coup)
17- On recommence à l'étape 1 avec la duplication

Il n'y a pas de bypass pour la revente... En revanche si vous utilisez le 2nd personnage, il suffit de retourné en solo via le D-PAD puis de rejoindre une session privé entre chaque vente pour bypass les 45 minutes...

Le glitch est dur a prendre en main mais vraiment rapide une fois maitrisé...

Bonne journée tout le monde!
 

Zestrax

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
718
Réactions
251
Points
4 076
RGCoins
0
Bonjour,

je vous présente un glitch de duplication SOLO

Pré-Requis :
*2 Garages dans le batiment à 400 000
*1 Panto Full custom ( vehicule au meilleur prix de revente ) dans le 2nd garage
*Le premier garage de la liste plein de Rebel
*Etre en session privé

1- Sortir du 2nd garage avec la panto
2- Sortir le téléphone et ce placer dans une invitation de simeon, lester
3- Placé la panto face a la porte du garage le nez devant le trottoir
4- Accéléré de manière à rentré le vehicule tout en appuyant sur le bouton "A/X" à la hauteur du rond bleu de la sonette
5- Choisir rapidement le 1er garage dans la liste
6- Normalement un message s'affiche sur fond noir "Vous devez déplacé un vehicule..."
7- Attendre le "Gong" de l'activité qui ce lance Pour validé le message avec "A/X"
8- Vous devez vous retrouver dans le menu de l'activité
9- Vous devriez entendre la porte de la Panto claqué et une flash blanc en fond de l'activité
10- Quittez l'activité
11- Vous devez maintenant etre dans votre 1er garage avec le menu de selection de vehicule et vous devriez pouvoir vous deplacé a pied
12- Placé le curseur dans la liste sur un Karin Rebel
13- Appuyé une fois sur "A/X" et vous devez avoir un message de confirmation "etes-vous sur?"
14- Placé vous face à la porte de sorti validé le message en courant dehors
15- Normalement votre duplication vous attend dehors
16- On la rentre dans le 2nd garage et on choisis de remplacé par le Rebel (qui disparaitra du coup)
17- On recommence à l'étape 1 avec la duplication

Il n'y a pas de bypass pour la revente... En revanche si vous utilisez le 2nd personnage, il suffit de retourné en solo via le D-PAD puis de rejoindre une session privé entre chaque vente pour bypass les 45 minutes...

Le glitch est dur a prendre en main mais vraiment rapide une fois maitrisé...

Bonne journée tout le monde!
Déjà posté
 

sf2boss

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Ah bon je n'ai vu aucun post avec cette méthode pourtant...

Ps: Ah oui effectivement, je ne l'avais pas vu car pas sur la 1ere page... Bref vous aurez la version texte du glitch...
 

Olivier16

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
13
Réactions
3
Points
1 296
RGCoins
0
les rebels remplient non rien à voir. Faut juste que les deux garages s trouvent aux memes endroits et soient renplis
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
RGCoins
0
moi j'ai un petit bug je ne peux pas faire une dupli d'une dupli (ca me paraissait deja bizar a la base) je dois entre chaque duplis refaire l'echange entre le rebel du garage N°2 (qui a etait deplacé pour la dupli) et la panto originale et refaire la manip comme indiqué sinon je me retrouve bien avec une dupli de ma dupli mais "vous n'avez pas aacces a ce vehicule personnel" mais pour le moment la dupli fonction faut juste reprendre l'original a chaque fois j'ai pas encore essayé la revente. question con on peut le faire qu'avec la panto?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Bonjour,

je vous présente un glitch de duplication SOLO

Pré-Requis :
*2 Garages dans le batiment à 400 000
*1 Panto Full custom ( vehicule au meilleur prix de revente ) dans le 2nd garage
*Le premier garage de la liste plein de Rebel
*Etre en session privé

1- Sortir du 2nd garage avec la panto
2- Sortir le téléphone et ce placer dans une invitation de simeon, lester
3- Placé la panto face a la porte du garage le nez devant le trottoir
4- Accéléré de manière à rentré le vehicule tout en appuyant sur le bouton "A/X" à la hauteur du rond bleu de la sonette
5- Choisir rapidement le 1er garage dans la liste
6- Normalement un message s'affiche sur fond noir "Vous devez déplacé un vehicule..."
7- Attendre le "Gong" de l'activité qui ce lance Pour validé le message avec "A/X"
8- Vous devez vous retrouver dans le menu de l'activité
9- Vous devriez entendre la porte de la Panto claqué et une flash blanc en fond de l'activité
10- Quittez l'activité
11- Vous devez maintenant etre dans votre 1er garage avec le menu de selection de vehicule et vous devriez pouvoir vous deplacé a pied
12- Placé le curseur dans la liste sur un Karin Rebel
13- Appuyé une fois sur "A/X" et vous devez avoir un message de confirmation "etes-vous sur?"
14- Placé vous face à la porte de sorti validé le message en courant dehors
15- Normalement votre duplication vous attend dehors
16- On la rentre dans le 2nd garage et on choisis de remplacé par le Rebel (qui disparaitra du coup)
17- On recommence à l'étape 1 avec la duplication

Il n'y a pas de bypass pour la revente... En revanche si vous utilisez le 2nd personnage, il suffit de retourné en solo via le D-PAD puis de rejoindre une session privé entre chaque vente pour bypass les 45 minutes...

Le glitch est dur a prendre en main mais vraiment rapide une fois maitrisé...

Bonne journée tout le monde!
Merci comme même pour ton travail, ça fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps de bosser pour la communauté et pas pour leurs comptes youtube :bye:
Déjà posté
Peut être que c'est déjà posté mais au moins il y a un tutoriel écrit pas comme les 90% des topic actuellement :nrv:. Après c'est vrai que les doublons sont relativement chiant :d:.
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
RGCoins
0
Merci comme même pour ton travail, ça fait plaisir de voir des gens qui prennent le temps de bosser pour la communauté et pas pour leurs comptes youtube :bye:

Peut être que c'est déjà posté mais au moins il y a un tutoriel écrit pas comme les 90% des topic actuellement :nrv:. Après c'est vrai que les doublons sont relativement chiant :d:.

et c'est aussi plus facile apres pour tester les duplis surtout au debut quand on connait pas la manip sans se taper la video, le chargement et surtout parfois les intro interminable de certains you tubeur...
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
glitch qui date un peu.....et pour le bypasse ya une autre astuce
 

sf2boss

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
Fonctionnel avec toutes les voitures... Et pour ma part j'ai pas besoin de redeplacer la duplication... Je n'ai d'ailleurs plus l'original...

Et +1 pour l'autre technique de bypass...
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
RGCoins
0
je confirme fonctionnel meme avec les supersportive testé avec la entity mais j'ai toujours ce bug de dupli avec la dupli je dois refaire la manip avec l'original pfff
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
RGCoins
0
la classe aucune dupli de supersportive n'est vendable "vous ne pouvez pas vendre de vehicule de plus 50000$" alors que je vends ma panto 168000$... me voila avec 3 adder et 2 entity inutiles... je vais essayé avec une sportive on verra bien
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
une fois que tu as fait toutes les duplis, pour une voiture et va au custom, vend la, des que tu spwan dehors tu prend un perso solo, une fois arrivé en histoire tu relance une session, tu prend une voiture et va la vendre, puis recommence pour toutes les autres dupli
 

sf2boss

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
23
Réactions
3
Points
2 306
RGCoins
0
la classe aucune dupli de supersportive n'est vendable "vous ne pouvez pas vendre de vehicule de plus 50000$" alors que je vends ma panto 168000$... me voila avec 3 adder et 2 entity inutiles... je vais essayé avec une sportive on verra bien
Effectivement le glitch de duplication fonctionne avec n'importe quel voiture en revanche la revente ne fonctionne qu'avec les non-supersportive.
Ps: Ca permet tout de meme d'acheter des supersportive moins chere ( achat-duplication-revente de l'original )
PS2: tu utilises ton 1er joueur ou 2nd?
une fois que tu as fait toutes les duplis, pour une voiture et va au custom, vend la, des que tu spwan dehors tu prend un perso solo, une fois arrivé en histoire tu relance une session, tu prend une voiture et va la vendre, puis recommence pour toutes les autres dupli
C'est exactement la procédure que j'ai expliqué à la fin de mon post non?
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
RGCoins
0
la je teste avec la exemplar full cust (coupé) maintenant que je commence a avoir le coup de main ca vas plus vite. j'espere que cette fois je serai pas bloqué pour la revente sinon j'aurais fais tout ca pour rien et j'aurais vendu un garage complet full cust pour rien. j'utilise mon premier perso en meme temps je n'en ai qu'un...
 

dadam41

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
233
Réactions
71
Points
7 016
RGCoins
0
bon ben pas moyen de vendre une seule dupli je ne peux vendre que l'original et apres toutes les dupli sont bloquées "vous ne pouvez pas vendre de vehicules au dessus de 50000$"
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
0
bon ben pas moyen de vendre une seule dupli je ne peux vendre que l'original et apres toutes les dupli sont bloquées "vous ne pouvez pas vendre de vehicules au dessus de 50000$"
tous les vehicules du site legendary, tu ne peux pas vendre les dupli, prend la panto 200k
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut