Liste d'offset BO3 1.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
en CEX si en étant en REX
Je sais pas ça fais un moment que je vais plus sur les Rebug.
J'ai vue un truc avec les réglage du DS pour que ça marche m'enfin bon :p
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Salut a tous, Aujourd’hui j'ai décider de vous relases plusieurs offsets trouver pour Black ops 3 en 1.02 en multijoueur mais ce n'est pas encore très complets, je suis en train de poursuivre mes recherches.


Prestige :

Code:
Prestige 0 :

PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };

Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 };

Prestige 2 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x02, 0x02, 0x02 };

Prestige 3:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x03, 0x03, 0x03 };

Prestige 4:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x04, 0x04, 0x04 };

Prestige 5:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x05, 0x05, 0x05 };

Prestige6 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x06, 0x06, 0x06 };

Prestige7:
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x07, 0x07, 0x07 };

Prestige8 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x08, 0x08, 0x08 };

Prestige9 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x09, 0x09, 0x09 };

Prestige10 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0A, 0x0A, 0x0A };

Prestige11 :

PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x0B, 0x0B, 0x0B }



Autres:
Code:
Level 55 :

PS3.SetMemory(0x38907E58, new byte[] { 0x00, 0xFF, 0xFF, 0xFF }

255 jetons:
PS3.SetMemory(0x389070ED, new byte[] { 0xFF };

Name changer:
PS3.SetMemory(0x1F8D608, new byte[] { 0x00 };
Salut, merci pour les offsets, je test. Sinon n'oublie pas les ) a la fin genre PS3.SetMemory(0x389070ED, new byte[] { 0xFF });
Bonne chance pour la suite :)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
J'ai tester, t'es offsets fonctionne pas. D-Rex 4.70.1 ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
vérifie ton codage car ça fonctionne et je suis en DEX Rebug 4.75.3
Pour prestige X j'ai mit
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 });
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 913
Réactions
3 326
Points
25 303
RGCoins
0
Merci des offset <3!
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 }; = PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte [4]);

Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 }; = PS3.SetMemory(0x38907E38,new byte [5]); ?
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 }; = PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte [4]);

Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 }; = PS3.SetMemory(0x38907E38,new byte [5]); ?
non [4] signifie 4 "0", autrement dit tu pourrais écrire PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 } qui est la même chose que PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0, 0, 0, 0 } qui est donc pareil que PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte [4])
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 }; = PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte [4]);

Prestige1 :
PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x01, 0x01, 0x01 }); = PS3.SetMemory(0x38907E38,new byte [5]); ?
et pour le prestige 1 tu peux donc l'écrire comme ça aussi: PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0, 1, 1, 1 });
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
non [4] signifie 4 "0", autrement dit tu pourrais écrire PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 } qui est la même chose que PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte[] { 0, 0, 0, 0 } qui est donc pareil que PS3.SetMemory(0x38907E38, new byte [4])
Ok merci pour l'explication, et pour 0x01, 0x01, 0x01, 0x01 c'est équivalent aussi a 4 ?
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
Ok donc pour le reste sa se passe comment ? Parce que sa marche pas pour moi p1/2/../11 :mmh:
si tu mets le prestige que tu veux, le niveau 55 aussi si tu veux, tu lances une partie, tu fais 1 kill par exemple, tu quittes la partie, tu vas dans ta classe, change d'arme par exemple, et voilà
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
RGCoins
0
Ok donc pour le reste sa se passe comment ? Parce que sa marche pas pour moi p1/2/../11 :mmh:
et n'oublies pas d'aller dans "debug setting", Release Check Mode > Development Mode, Boot Mode > System Software Mode, Network Settings for Debug > Single Setting
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
si tu mets le prestige que tu veux, le niveau 55 aussi si tu veux, tu lances une partie, tu fais 1 kill par exemple, tu quittes la partie, tu vas dans ta classe, change d'arme par exemple, et voilà
Mais ce que je veux dire, c'est que quand je clique sur le buton pour envoyer, y se passe rien sur mes lvl/prestige
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut