Résolu YouPass se fout du monde

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Je ne comprends rien à ce site, tout d'abord mon compte a été suspendu 4 mois sans raison, par la suite j'ai réussi à le débloquer grâce à un membre de rg faisant parti du staff de YouPass.
Maintenant on me demande une vérification de documents complémentaires + lettre sur l'honneur, j'envoie ça je vois que c'est validé par l'administrateur, puis je veux virer mon argent et je vois que je dois refaire la même vérification, très bien je la refais.
Validé ce matin, je veux virer mon argent une nouvelle fois et on me redemande la même vérification --'. Ça ne va jamais cesser ou quoi ?
Si quelqu'un peut m'aider parce que je commence à en avoir marre
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Tout genre de soucis qu'un établissement financier peut avoir ;)
il y'en a des tonnes et des tonnes :xD:

Je dis juste sa pour vous dire que si il y'a des vérification d'identité et des contrôle d'opération c'est pour une bonne raison et pour assurer un minimum le client ;)
Après PhoneAlchemist ya aussi écrit qu'ils peuvent faire des vérification, mais il doit moins en avoir que YouPass je pense
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Du n'importe quoi lol , apparement l'adresse sur laquelle j'ai voulu virer les sous est " frauduleuse " ( c'est mon adresse mail que j'utilise depuis que j'utilise internet c'est a dire environ 8-9 ans , du coup apres avoir refait la verification je ne pourrai plus virer l'argent sur cette email :/
 
Haut