Résolu YouPass se fout du monde

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Je ne comprends rien à ce site, tout d'abord mon compte a été suspendu 4 mois sans raison, par la suite j'ai réussi à le débloquer grâce à un membre de rg faisant parti du staff de YouPass.
Maintenant on me demande une vérification de documents complémentaires + lettre sur l'honneur, j'envoie ça je vois que c'est validé par l'administrateur, puis je veux virer mon argent et je vois que je dois refaire la même vérification, très bien je la refais.
Validé ce matin, je veux virer mon argent une nouvelle fois et on me redemande la même vérification --'. Ça ne va jamais cesser ou quoi ?
Si quelqu'un peut m'aider parce que je commence à en avoir marre
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
Je ne comprends rien à ce site, tout d'abord mon compte a été suspendu 4 mois sans raison, par la suite j'ai réussi à le débloquer grâce à un membre de rg faisant parti du staff de YouPass.
Maintenant on me demande une vérification de documents complémentaires + lettre sur l'honneur, j'envoie ça je vois que c'est validé par l'administrateur, puis je veux virer mon argent et je vois que je dois refaire la même vérification, très bien je la refais.
Validé ce matin, je veux virer mon argent une nouvelle fois et on me redemande la même vérification --'. Ça ne va jamais cesser ou quoi ?
Si quelqu'un peut m'aider parce que je commence à en avoir marre
C'est qui le membre sur RG qui fait parti du staff stp j ai une question.

J ai la même chose que toi j ai abandonné ce service et perdu mon argent ...
 
D

delete214168

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .
si.gif
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Oula.. La comme ça je men souviens plus trop je vais voir pour retrouver
C'est qui le membre sur RG qui fait parti du staff stp j ai une question.

J ai la même chose que toi j ai abandonné ce service et perdu mon argent ...
@YouPassAlex mais il s'est pas co depuis 1 mois :/

Va chez Starpass :trollface:
J'irai chez eux quand j'aurai récupérer mon argent jusqu'au dernier centime parce que ils m'ont bien casser les... :d:
 
Dernière édition par un modérateur:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, ce sont des procédures de sécurité, il y a eu beaucoup de fraudes sur YouPass (d'où le retirement de PayPal comme reversement), ces vérifications sont rapides, j'en ai eu une bonne dizaine en 2 ans d'utilisation, mais c'est inscrit dans les CGU que ton compte peut être restreint quand tu dois faire une vérification ^^
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Salut, ce sont des procédures de sécurité, il y a eu beaucoup de fraudes sur YouPass (d'où le retirement de PayPal comme reversement), ces vérifications sont rapides, j'en ai eu une bonne dizaine en 2 ans d'utilisation, mais c'est inscrit dans les CGU que ton compte peut être restreint quand tu dois faire une vérification ^^
Non mais 3 fois de suite la même vérification je ne comprends pas le sens, s'ils l'ont validé pourquoi me la redemander 5 minutes après --'
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Non mais 3 fois de suite la même vérification je ne comprends pas le sens, s'ils l'ont validé pourquoi me la redemander 5 minutes après --'
C'est aléatoire ^^, mais justement fais cette vérification et demande au support : [email protected], seuls eux ont la réponse pour ça
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Le soucis c'est que derrière ces vérification c'est surement pas une personne physique. Donc si le système bug tu sera en vérification a chaque demande de reversement.

J'ai trouver la solution si tu as déjà fais la vérification il y'a peu ;) tu envoie un mail a Youpass en leur disant que la vérification a déjà était faite. Après vérification de se que tu as dis il débloquerons le compte ;)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Le soucis c'est que derrière ces vérification c'est surement pas une personne physique. Donc si le système bug tu sera en vérification a chaque demande de reversement.

J'ai trouver la solution si tu as déjà fais la vérification il y'a peu ;) tu envoie un mail a Youpass en leur disant que la vérification a déjà était faite. Après vérification de se que tu as dis il débloquerons le compte ;)
Ça marche merci, je viens d'envoyer un mail j'espère qu'ils vont pas être casse couill
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Ça marche merci, je viens d'envoyer un mail j'espère qu'ils vont pas être casse couill
Ils ne seront pas casse couille , la mise a place de vérification une a la suite et du a un bug de leur système donc si la vérification a était faite il débloquerons le compte.
J'en ai eu des tonnes des vérification et j'ai toujours fais comme ça :p
 
Haut