Résolu Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePGM27

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
15
Réactions
0
Points
44
Il est et il sera impossible de craquer la PS4, je m'explique : les créateurs et développeurs ont conçus le système PS4 de tel sorte a ce qu'il soit inviolable et non piratable. De plus vue que la connexion internet passe obligatoirement par le PSN, toutes console qui ne répond pas a la norme envers systématiquement un message d'alerte à Sony et dans les 2 minutes Sony bloque carrément le système PS4. Un contacte très proche qui travail chez Sony m'a expliqué la façon comment Sony a rendu la PS4 inviolable et une chose et sur, il n'y ont pas était de main morte. En tout cas quand mon ami m'a dit cela j'était très contant car les Oldgen ont véritablement gàgrené les jeux, notamment les COD.
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Il est et il sera impossible de craquer la PS4, je m'explique : les créateurs et développeurs ont conçus le système PS4 de tel sorte a ce qu'il soit inviolable et non piratable. De plus vue que la connexion internet passe obligatoirement par le PSN, toutes console qui ne répond pas a la norme envers systématiquement un message d'alerte à Sony et dans les 2 minutes Sony bloque carrément le système PS4. Un contacte très proche qui travail chez Sony m'a expliqué la façon comment Sony a rendu la PS4 inviolable et une chose et sur, il n'y ont pas était de main morte. En tout cas quand mon ami m'a dit cela j'était très contant car les Oldgen ont véritablement gàgrené les jeux, notamment les COD.
:rofl:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
sa peux être tout a fait possible , pour un simple lobby tu peux te faire ban le cID de ta PS4 , alors qui c'est de quoi il serait capable pour une conseille JB ? et si le changement de cID n'était plus possible ?

Un hacker est certes très fort , mes n'oublie pas que les OLD Gens était les premières console a utiliser couramment le réseaux .Donc forcément la première fois tu ne peux pas faire un réseaux sécuriser a 100% , pour moi ils auront un system pour détecter plus facilement les consoles qui auront violer les règles , en attendant la fail du débuts de la PS4 n'a aboutie a rien...et actuellement aucune fail est exploité ou autre , il cherche dans le Vide en ce moment donc te réjouit pas trop vite .

et plus on va aller dans la technologie , de internet , réseaux sociaux exct , plus les ingénieurs arriveront a contré les hacks des consoles , puisque c'est simple les fail trouvé sont balancé sur le Net...eux on juste a les regardés et les bloquer par la suite . Donc tous ce qui a été fait anciennement sur PS3 les fails utiliser ou autre son inexploitable sur la PS4 faut chercher ailleurs. Mais certes une console n'est pas inpiratable...Aucun System relié a internet est inpiratable, tu auras toujours une petite fail exploitable . Mais faut t'il déjà la trouvé .
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
le jailbreak que l'on connait (backups de jeux, rte, rtm, envoie de données sur la console quoi) n'existe pas encore, mais des failles et un cfw ont déjà été faits sur la ps4, mais cela n'ouvre aucune porte pour l'instant vers le hack. ;)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
Il est et il sera impossible de craquer la PS4, je m'explique : les créateurs et développeurs ont conçus le système PS4 de tel sorte a ce qu'il soit inviolable et non piratable. De plus vue que la connexion internet passe obligatoirement par le PSN, toutes console qui ne répond pas a la norme envers systématiquement un message d'alerte à Sony et dans les 2 minutes Sony bloque carrément le système PS4. Un contacte très proche qui travail chez Sony m'a expliqué la façon comment Sony a rendu la PS4 inviolable et une chose et sur, il n'y ont pas était de main morte. En tout cas quand mon ami m'a dit cela j'était très contant car les Oldgen ont véritablement gàgrené les jeux, notamment les COD.
incrackable n'existe pas, il y a toujours une faille. ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut