Résolu Y'aura t'il d'après vous un jailbreak sur PS4 ( DEX , CEX comme sur la PS3 ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Ah bon et le lien que mikha à mis en page 2 de ce post c'est pour passer ça ps4 en debug. Va regarder et redis moi. Peut être c'est un fake mais d'après les com , ça a plutôt l'air de fonctionner.
Oui on peut mes pour l'instant on ne peut absolument rien faire avec cet fail donc si tu fais cet manip tu devras attendre que quelqun trouve une fail , ensuite oui des gens on des DEx mes ce sont des originals lol seulement les devs ou des mecs qui on dépenser 2000€ On pus sans procurer une
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ah bon et le lien que mikha à mis en page 2 de ce post c'est pour passer ça ps4 en debug. Va regarder et redis moi. Peut être c'est un fake mais d'après les com , ça a plutôt l'air de fonctionner.
C'est un fake.. comment tu veux la cracker sans puces ?
Oui on peut mes pour l'instant on ne peut absolument rien faire avec cet fail donc si tu fais cet manip tu devras attendre que quelqun trouve une fail , ensuite oui des gens on des DEx mes ce sont des originals lol seulement les devs ou des mecs qui on dépenser 2000€ On pus sans procurer une
Les dev indépendant les ont eu gratuit pour favoriser leur developpement :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
C'est un fake.. comment tu veux la *****er sans puces ?

Les dev indépendant mes ont eu gratuit pour favoriser leur developpement :)
Ouais mes certains particulier arrive aussi à sens procurer des sites existes mes l'annonce reste pas longtemps et les prix sont exorbitant, pour la Xbox 360 slim devs le jour de sa sortie sur Logic Sunrise elle était vendue par je sais pas qui 2500€ loi le prix de timbré ou par piston sinon certains arrive à en avoir
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Ouais mes certains particulier arrive aussi à sens procurer des sites existes mes l'annonce reste pas longtemps et les prix sont exorbitant, pour la Xbox 360 slim devs le jour de sa sortie sur Logic Sunrise elle était vendue par je sais pas qui 2500€ loi le prix de timbré ou par piston sinon certains arrive à en avoir
Tu peut en avoir que par piston ^^
 

Paradiz36

Membre
Inscription
13 Août 2014
Messages
36
Réactions
8
Points
1 310
Oui on peut mes pour l'instant on ne peut absolument rien faire avec cet fail donc si tu fais cet manip tu devras attendre que quelqun trouve une fail , ensuite oui des gens on des DEx mes ce sont des originals lol seulement les devs ou des mecs qui on dépenser 2000€ On pus sans procurer une
Ben c'est une fail qui permet déjà de ne plus acheter de jeux, ce qui est déjà bien quand on voit le prix ou ils sont vendu. En gros 6 jeux telecharger et ta console est remboursé, ce n'est pas négligeable comme fail.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Mais non une ps4 ofw que tu aurais ensuite jailbreak et des ps4 ofw tu en trouves à 250€ sur le bon coin
pourquoi tu parle de Jailbreak ? elle ne peux plus être jailbreak la PS4 ses fini sa , tu prend vraiment Sony pour des moins que rien toi , c'est pas parce que tu vois une PS4 lire des jeux de NES qu'elle est jailbreak , au lieu d’utiliser le terme OFW dit une PS4 normal tous simplement , et la seul fail exploitable était a la 1.20 ou 1.21 qui est malheureusement Patcher ( Parce que la plupart des gens qui ne l'on pas fais vont garder leur console ) donc faut trouver une PS4 qui a cet MAJ , et la Fail qui est exploiter n'est pas intéressante c'est avec le Navigateur internet tu peux lire des petits jeux c'est tous , Maintenant si tu veux Cr@cker la PS4 sa seras soudure ou une Puce obligatoire , Mes bon on n'y est pas encore donc sa ne sert a rien de cree toute les semaines un Topic sur "Une PS4 Dex existe T'il"
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut