Résolu Y a t'il un nouveau Dash ?

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Comme mis dans le titre , j'ai un problème , enfaite on est plusieurs a avoir le problème @Lino' et moi on parlais sur Skype ( lui ayant se problème depuis un peux plus longtemps que moi ) et je voulais changer de KV , alors je le change , remplace ma cpu,... et la je me connecte toujours avec le même Serveur et je commence a avoir des problème pour la connexion du Cable Ethernet -> , je change de Serveur , je met le XBLGold et la j'ai un message qui apparaît et me dis de faire une maj ! ( Bien-sûr je ne la fais pas ).
Donc je change de serveur pour testé et je met le "TemperedLive" et même problème , et ca avec tout les serveurs...
Et hier je parlais sur la Shoutbox et un membre de la team "AMO" et un autre membre sans team avait le même problème !
et en plus sur RG aucun topic sur cela... Bizarre !
Merci de répondre svp
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
De quoi qui ne marche pas?
Bah en faisant le reflash , ca ne marche pas il me demande toujours de faire une maj ! Mais se qui est bizarre c'est qu'on vois toujours les Avatar et le message qui me dis de faire la maj est marquer comme si c'était une maj Avartar , tu vois se que je veux dire ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Bah en faisant le reflash , ca ne marche pas il me demande toujours de faire une maj ! Mais se qui est bizarre c'est qu'on vois toujours les Avatar et le message qui me dis de faire la maj est marquer comme si c'était une maj Avartar , tu vois se que je veux dire ?
Tu l'a bien flash avec la bonne version de J-Runner ? :pensif:

Essayes avec XeBuild
 
Haut