Résolu Y a t'il un nouveau Dash ?

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Comme mis dans le titre , j'ai un problème , enfaite on est plusieurs a avoir le problème @Lino' et moi on parlais sur Skype ( lui ayant se problème depuis un peux plus longtemps que moi ) et je voulais changer de KV , alors je le change , remplace ma cpu,... et la je me connecte toujours avec le même Serveur et je commence a avoir des problème pour la connexion du Cable Ethernet -> , je change de Serveur , je met le XBLGold et la j'ai un message qui apparaît et me dis de faire une maj ! ( Bien-sûr je ne la fais pas ).
Donc je change de serveur pour testé et je met le "TemperedLive" et même problème , et ca avec tout les serveurs...
Et hier je parlais sur la Shoutbox et un membre de la team "AMO" et un autre membre sans team avait le même problème !
et en plus sur RG aucun topic sur cela... Bizarre !
Merci de répondre svp
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Non il n'y a pas de nouveau dash !
T'as essayé de changer de KV pour voir ? Car, "comme par hasard", tu as une cou*lle juste après avoir changé le KV, donc selon moi ça peut peut-être venir de là...
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Non il n'y a pas de nouveau dash !
T'as essayé de changer de KV pour voir ? Car, "comme par hasard", tu as une cou*lle juste après avoir changé le KV, donc selon moi ça peut peut-être venir de là...
Tu crois ?

Non il n'y a pas de nouveau dash !
T'as essayé de changer de KV pour voir ? Car, "comme par hasard", tu as une cou*lle juste après avoir changé le KV, donc selon moi ça peut peut-être venir de là...
J'essayerais tantôt et je te dis quoi !

Non il n'y a pas de nouveau dash !
T'as essayé de changer de KV pour voir ? Car, "comme par hasard", tu as une cou*lle juste après avoir changé le KV, donc selon moi ça peut peut-être venir de là...
J'ai regardé et non les KV sont Pourtant bon... J'ai changé 5 fois de KV et c'est toujours pareil ... Je devrais faire la maj? ( il est écris la même chose que quand s'en ai une ) mais mes avatar ne sont pas grisé...
 
Dernière édition par un modérateur:

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
C'est Easy de régler ton Soucis :crazy: Reflash Ta Nand et ensuite tu auras les avatars Gris tu fait la Maj et puis c'est Good :ok:
Et faut la reflash en 17489 ?? Ou dans une autre ? Car on me met qu'il n'y a pas d'autres dash donc je suppose que je dois la flash en 17489?
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Vous êtes sur quel serveur ceux que ça arrive?
Vous avez tous eux ce bug ou juste certains?
Serveur XBLGold et ca m'arrive aussi sur l'Infernus ou le TemperedLive
Lino' et moi en tous cas et quelque membre de se forum on déjà eu le problème , je ne sais pas se que je dois faire , tu crois que je deverais faire la maj?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Serveur XBLGold et ca m'arrive aussi sur l'Infernus ou le TemperedLive
Lino' et moi en tous cas et quelque membre de se forum on déjà eu le problème , je ne sais pas se que je dois faire , tu crois que je deverais faire la maj?
Essayez de reflasher vos nand manuellement oui et de changer de serveur à la limite
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
d'accord , stp , tu n'a pas un tuto fiable ? et je dois la reflasher avec mes dump de Base et je dois la reflasher en 17489 alors? et puis refaire la maj avatar?
Tu ne sais pas re flasher ta nand?
Reflash avec ta nand de base pour repartir sur du propre , et oui tu refera forcément la maj avatar
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Tu ne sais pas re flasher ta nand?
Reflash avec ta nand de base pour repartir sur du propre , et oui tu refera forcément la maj avatar
bah si avec XeBuild et j'ai ma nand de base ( nanddump1.bin ) mais je ne sais pas le faire correctement et je préfèrerais avoir un tuto de confiance et si je reflash ma nand , j'aurais toujours le Reste Glitch Hack ?

Tu ne sais pas re flasher ta nand?
Reflash avec ta nand de base pour repartir sur du propre , et oui tu refera forcément la maj avatar
je suis débutant alors je préfèrerais avoir un tuto !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
bah si avec XeBuild et j'ai ma nand de base ( nanddump1.bin ) mais je ne sais pas le faire correctement et je préfèrerais avoir un tuto de confiance et si je reflash ma nand , j'aurais toujours le Reste Glitch Hack ?
Tu sais ce que c'est, le Reset Glitch Hack au moins?
je suis débutant alors je préfèrerais avoir un tuto !
Check sur le forum, il y en a il me semble :)
(j'ai pas le temps de t'en faire un)
 
Haut