xûr reste a la tour !!

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
RGCoins
0
bonjours a tous xûr restera a la tour tout le temp maintenant pour ceux qui ne sont pas sur de ce que j'avance je vous invite a aller voir xûr et voir le message tout en haut !!

Xûr se déplace librement mais c'est raretés sont trop précieuses pour qu'il se risque a quitter a la tour .
 

NaGwa_RayZn

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
27
Points
146
RGCoins
0
bonjours a tous xûr restera a la tour tout le temp maintenant pour ceux qui ne sont pas sur de ce que j'avance je vous invite a aller voir xûr et voir le message tout en haut !!

Xûr se déplace librement mais c'est raretés sont trop précieuses pour qu'il se risque a quitter a la tour .
Mdr mais t'es pas crédible t'as fais des fautes d'orthographe dans le spoiler xD
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
RGCoins
0
bonjours a tous xûr restera a la tour tout le temp maintenant pour ceux qui ne sont pas sur de ce que j'avance je vous invite a aller voir xûr et voir le message tout en haut !!

Xûr se déplace librement mais c'est raretés sont trop précieuses pour qu'il se risque a quitter a la tour .

Ya plus Xur boloss -_-
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
RGCoins
0
Sa y est depuis le début cette phrase.
Mais j'ai vu le guide et xur fricoter ensemble :trollface:
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
RGCoins
0
Pas la peine de le traiter de boloss, ou de l'insulter c'est pas sympa. Il pensait juste relayer une information ou la partager, tout en voulant être sympa.
 
Haut