xûr reste a la tour !!

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
bonjours a tous xûr restera a la tour tout le temp maintenant pour ceux qui ne sont pas sur de ce que j'avance je vous invite a aller voir xûr et voir le message tout en haut !!

Xûr se déplace librement mais c'est raretés sont trop précieuses pour qu'il se risque a quitter a la tour .
 

NaGwa_RayZn

Membre
Inscription
24 Juillet 2014
Messages
187
Réactions
27
Points
146
bonjours a tous xûr restera a la tour tout le temp maintenant pour ceux qui ne sont pas sur de ce que j'avance je vous invite a aller voir xûr et voir le message tout en haut !!

Xûr se déplace librement mais c'est raretés sont trop précieuses pour qu'il se risque a quitter a la tour .
Mdr mais t'es pas crédible t'as fais des fautes d'orthographe dans le spoiler xD
 

Darkghost31TV

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
502
Réactions
169
Points
5 463
bonjours a tous xûr restera a la tour tout le temp maintenant pour ceux qui ne sont pas sur de ce que j'avance je vous invite a aller voir xûr et voir le message tout en haut !!

Xûr se déplace librement mais c'est raretés sont trop précieuses pour qu'il se risque a quitter a la tour .

Ya plus Xur boloss -_-
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Sa y est depuis le début cette phrase.
Mais j'ai vu le guide et xur fricoter ensemble :trollface:
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Pas la peine de le traiter de boloss, ou de l'insulter c'est pas sympa. Il pensait juste relayer une information ou la partager, tout en voulant être sympa.
 
Haut