Résolu XenForo - Recherche une personne [PROJET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Salut à tous,

J'aimerai faire un projet avec une personne qui à beaucoup d'idée, et qui s'y connait bien en XenForo.

Si possible une personne ayant plus de 18 ans, car un Administrateur doit être mature. :D

Je viens juste d'acheté une licence, voila une preuve.

J'espère trouver la personne que je recherche ici ! :crazy:

Bonne soirée à tous,

Cordialement,
 

Topiary

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
43
Réactions
3
Points
141
RGCoins
0
J'au pas totalement compris ta question. :mmh:

Il dit que t'aurais eu meilleure temps de c.r.a.c.k.é la license au lieu de l'acheter. Mais il est tellement con qu'il ne sait pas que si tu veux allez loin avec ton projet, obligatoirement tu dois avoir une license pour évitez de te faire choper.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Réfléchie donc deux secondes avec ce qui te sert de cervelle. Si je passe mon Master cette année, j'ai forcément 18 Ans. Et de dire que j'avais pas 18 ans était un troll.... Vive les neurones.
Quel intérêt de troll dans ce contexte ? Aucun.

Sur un autre sujet tu dis que t'as 16 ans après tu dis que tu passes ton master là tu redis que t'as pas 18 ans et après tu nous rechange encore ton âge... On a du mal à te suivre toi.
 
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 619
Réactions
507
Points
2 483
RGCoins
0
Dans son Del :trollface:
Quel intérêt de troll dans ce contexte ? Aucun.

Sur un autre sujet tu dis que t'as 16 ans après tu dis que tu passes ton master là tu redis que t'as pas 18 ans et après tu nous rechange encore ton âge... On a du mal à te suivre toi.
 

Topiary

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
43
Réactions
3
Points
141
RGCoins
0
Quel intérêt de troll dans ce contexte ? Aucun.

Sur un autre sujet tu dis que t'as 16 ans après tu dis que tu passes ton master là tu redis que t'as pas 18 ans et après tu nous rechange encore ton âge... On a du mal à te suivre toi.

Je sais, je suis bizzare moi :trollface: Je préserve ma vrais identité ici...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
0
J'ai été traducteur xenFrench, staff sur BoostGeneration 4 mois :D Beaucoup de connaissance :) + j'ai un accès au ressources xF.com.
Si t'es intéressé go mp :)
 

Leyhart

Membre
Inscription
19 Juin 2014
Messages
257
Réactions
29
Points
5 198
RGCoins
0
Non mais toujours, quand on veut faire un nouveau forum on dit qu'il aura de novueaux trucs etc, mais on finit toujours pas copier sur d'autres sites (RG est un excellent exemple) et par ne pas faire ce qu'on voulait faire.
De plus tu ne vas pas attirer beaucoup de monde, ton orthographe laisse à désirer et tu ne parles pas de ton projet.

Enfin bon, bonne chance pour ton projet.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
RGCoins
0
Tiens ajoute moi sur Skype : omega.realmodz / J'avais un forum très connu qui avait 500 membres mais après j'ai arreté :(
 

K0N4R

Membre
Inscription
22 Juillet 2014
Messages
13
Réactions
2
Points
26
RGCoins
0
Ta acheter une licence à 140 $ alors qu'on peut la *****er très facilement et très rapidement ?

/my respect

:trollface:

GO1mexb.png
La version nulled est remplie de faille donc si il souhaite réaliser un forum de qualité je lui conseil fortement d'acheter une licence et d’ailleurs il à bien fait.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut