Résolu XenForo - Recherche une personne [PROJET]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Salut à tous,

J'aimerai faire un projet avec une personne qui à beaucoup d'idée, et qui s'y connait bien en XenForo.

Si possible une personne ayant plus de 18 ans, car un Administrateur doit être mature. :D

Je viens juste d'acheté une licence, voila une preuve.

J'espère trouver la personne que je recherche ici ! :crazy:

Bonne soirée à tous,

Cordialement,
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Bah si c'est un forum comme RG ça va bide vu que tout le monde préfère un forum complet à un forum vide, ce forum va te faire de l'ombre.
Ouais mais t'inquiète pas, je vais faire des trucs en plus, je vais plus tôt essayé, car c'est des services en plus. :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
0
Ta acheter une licence à 140 $ alors qu'on peut la cracker très facilement et très rapidement ?

/my respect

:trollface:

GO1mexb.png
 

Topiary

Membre
Inscription
25 Juin 2014
Messages
43
Réactions
3
Points
141
RGCoins
0
Bon, j'ai pas dix huit ans.

Mais je programme déjà le HTML et le code binère. Je me débrouille bien au XenForo, et franchement ma maturité, t'est sûr de l'avoir. A chaque fois je suis viré car je suis trop sérieux.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
RGCoins
0
Bon, j'ai pas dix huit ans.

Mais je programme déjà le HTML et le code binère. Je me débrouille bien au XenForo, et franchement ma maturité, t'est sûr de l'avoir. A chaque fois je suis viré car je suis trop sérieux.
Tu passes pas ton master cette année toi ?
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
RGCoins
0
Salut,
Add me sur skype: maxence103ig
Je suis réputé pour être un bon codeur et pour tout par exemple "passer premium" ou autre je peux m'en charger ;). On m'insulte ( est-ce le bon mot ? :trollface: ) de mature , d'être sérieux et rigoureux dans mon travail.

A+
 
Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
RGCoins
0
Bon, j'ai pas dix huit ans.

Mais je programme déjà le HTML et le code binère. Je me débrouille bien au XenForo, et franchement ma maturité, t'est sûr de l'avoir. A chaque fois je suis viré car je suis trop sérieux.
Binaire* :ok: :trollface:
 

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
RGCoins
0
Bon, j'ai pas dix huit ans.

Mais je programme déjà le HTML et le code binère. Je me débrouille bien au XenForo, et franchement ma maturité, t'est sûr de l'avoir. A chaque fois je suis viré car je suis trop sérieux.
Vient en conversation. :D
Tu passes pas ton master cette année toi ?
Comment vas-tu la voix de gorille ? :trollface:
Salut,
Add me sur skype: maxence103ig
Je suis réputé pour être un bon codeur et pour tout par exemple "passer premium" ou autre je peux m'en charger ;). On m'insulte ( est-ce le bon mot ? :trollface: ) de mature , d'être sérieux et rigoureux dans mon travail.

A+
Ton style de codeur m'intéresse, contacte moi en privée s'il te plaît. <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut