[XBOX One] Serveurs dédiés uniquement sur XBOX!

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
Bah bien sur le mec qui achette 2 XBOX et 2 PS3 pour faire des lobbys sur des jeux qu'il joue même pas nan mais arrête tu ment trop mal
Bref j'arrete cette dicussion pck les pro microsoft sont trop *** et bornés pour parler avec eux. ALlez bonne continuation sur XBOUSE ONE :bye:

Je ment pas, les mecs me contactent, , je fais leur lobby et voila après je go sur un autre jeu, ta cru quoi pas que sa a foutre après désolé si j'ai les moyens d'avoir plusieurs consoles, après si vous etes trop con quand on vous montrent les preuves et que vous acceptez pas pas mon problème
 

ImSkilled.

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
14
Réactions
0
Points
34
perso je prends en compte mais j'attends la confirmation officielle qui dira si il y en aura ou pas sur la Ps4
 

xRaGoi

Premium
Inscription
25 Août 2012
Messages
1 958
Réactions
679
Points
17 446
et de plus la ps3 est la console qui a tenue le plus lngtemps gros con .... la xboite cest fait hack en 48 h
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Mort de rire woila serveur dédier j'aime bien les pro microsoft qui mitho il disent ouais sur XBOX on bug jamais meme avec trois ordis allumer suis qui ma dit sa il ragais pasque sont fréres était sur Facebook --'
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
C'est bien ce que je dis la Xboite one c'est bien une console de merde , payer 100e de plus pour avoir une boite qui va surchauffer et exploser sa ferai un beau feu d'artifice , contrairement a une belle PS4 rayonnante de puissance , la Xboite va se terminer plier dans sa boite qui prend bien lenom (xboite = boite ) :ok:
 

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
1 912
Réactions
702
Points
2 263
Enfin des gens réalistes. Les pro microsoft commence a comprendre je pense
 

224828564824821

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 538
Réactions
985
Points
8 573
Pour dire, y'aura aussi les dédiés sur PC (Enfin !)

Donc c'est un avantage , mais sur XBOne il y aura aussi le matchmaking (Sur PC on a Matchmaking + dédiés sur MW3)
 

ToziiKz

Premium
Inscription
24 Mars 2013
Messages
1 615
Réactions
747
Points
14 916
XBOX 360 = aussi pourrie il y a des cheats. ET OH MY GOD GOTAGA EST SUR XBOX ALORS LA XBOX TU PEUT PAS TESTE GOTAGA EST SUR XBOX ALORS LE RESTE DU MONDE SUR PS3 C D NOOBS OHHHH
Tu as une résolutions completement débile --'
Mddddddddddddr' :')
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
Sa sert a quoi de vous battre sur la meilleure console ? Chacune à ses avantages et ses défauts, achetez celle que vous préférez et faites pas chier les gens qui ont l'autre console.

Je rappelle que les deux sont similaires niveau performances technique et les 100 euros en plus sur la Xbox one sont pour la Kinect qui promet d'être excellente.

Ps:Je suis sur ps3
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Je tien a dire que Microsoft fais une Xbox communautaire, tandis que la PS4 est faites pour le Jeux, le Gros points fort de SONY est le CLOUD " GAIKAI ", Sony écrase Microsoft, Trop de Kikoo disent " Ben nous on a Gota " ou mais c'est pas parceque vous avez Gota et Wartek que Xbox est mieux >.< !
 

Skyrooz

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
526
Au cas ou si vous n'étiez pas au courant la Xbox One Coûte 100euro de plus que la Ps4 mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une genre de caméra inclut dans le prix , ils ont des exclusivité du genre Serveur dédiée et je suppose des exclusivité de jeu comme la Xbob 360 mais si vous n'étiez pas au courant ils l'ont dit à la radio d'ailleur ! 4 Ps4 acheté = 1 Xbox One acheté donc on vend 4 Ps4 à chaque fois pour 1 Xbox One donc quand vous parlez de la guerre de ceux qui se font le plus d'argent c'est la Ps4
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Au cas ou si vous n'étiez pas au courant la Xbox One Coûte 100euro de plus que la Ps4 mais il ne faut pas oublier qu'ils ont une genre de caméra inclut dans le prix , ils ont des exclusivité du genre Serveur dédiée et je suppose des exclusivité de jeu comme la Xbob 360 mais si vous n'étiez pas au courant ils l'ont dit à la radio d'ailleur ! 4 Ps4 acheté = 1 Xbox One acheté donc on vend 4 Ps4 à chaque fois pour 1 Xbox One donc quand vous parlez de la guerre de ceux qui se font le plus d'argent c'est la Ps4
Peut être que les serveurs ne seront pas dédié mais comme Sony arrive avec le Puissant CLOUD Gaikai, mieux que Xbox, surement que se seras Héberger via Gaikai :mmh:
 

KayZeuR

Membre
Inscription
31 Août 2013
Messages
12
Réactions
1
Points
11 056
Pauvre inconscient , tu es vraiment dans le top des personnes incultes de Reality Gaming .
Déjà Pour PS3/Xbox 360 La PS3 est devant même avec 1 an de retard .
Et pour revenir au sujet abruti , La PS4 possède 2 Cloud contrairement à Microsoft .
Le Cloud Gaming de Gaika et Le Cloud Computing , Les deux sont en développement .
Donc évite de trafiquer les dires de Activision en disant " Uniquement sur Xbox one " Alors qu'ils disent juste "sera sur xbox one"
Les serveurs arriveront plus tard sur PS4 par manque d'infos à leur sujet .
Allé Next , répond même pas , c'est inutile .
La xbox 360 a win par rapport a la PS3, vidéo : !
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
La xbox 360 a win par rapport a la PS3, vidéo : !
"Vidéo" 2011" , The Last Of Us , U3 , Beyond , n'était pas sorti pour prouver à quel point la Xbox 360 était dépassée .
à un moment donné faut arrêter de sortir des vieux dossiers .
Mis à part le live elle n'avait rien de supérieur .
Mais ça c'était avant .
Aujourd'hui nous sommes le 31 Août 2013 il me semble ? .
 
Haut