Xbox One Elite Controller, un nouveau modèle !

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
Elle est sympa mais je doute fort que le prix soit abordable à tout le monde :/ Déjà que la Xbox One Controller Elite est à 120€ alors une version en couleur comme cela je pense que le prix montera très vite !
Sinon c'est très beau :)
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
1447142262-xoecv20.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler d'un nouveau prototype de manette que Microsoft a envisagé de sortir, sans plus attendre, voyons ça ensemble !


1447142326-separateur2.png



Et donc pour ce nouveau prototype, on est envoyé tout droit dans le domaine de la course automobile. Avec cette manette aux couleurs de la nouvelle Ford GT de 2016, nous nous attendons à tout. Un design soigné et parfait, comme sur l'ancienne Manette qui était d'une beauté exceptionnelle. Ce bleu très élégant ainsi que les joysticks repensés pour les jeux automobiles ainsi que ses palettes à l'arrière, tout ces petits détails qui ont bien été pensés et très bien innovés. Sinon, au niveau de la Manette au niveau des fonctionnalités rien ne change de la Xbox One Elite Controler normale, j'y ai déjà émis un avis que vous pourrez trouvez en cliquant juste ici !

Pour ce qui est d'une date de sortie ou autres, non ne savons rien pour l'instant, c'est le seule petit bémol à vrai dire, peut-être que nous aurons d'autres informations là-dessus prochainement, et vous, que pensez-vous de ce prototype, joli non ?


1447142791-topho-gt.png



1447142326-separateur2.png



En espérant que ce topic vous aura plu, en espérant que cette annonce vous ai plu également, ce fut un plaisir,​
Source : JeuxActu
A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
Superbe Nolwen !

Il y a bien un truc que l'on ne peut pas reprocher à Microsoft : ils ont beaucoup, beaucoup, beaaaaaaaaaaaaucoup d'imagination. :membre:
 
Haut