Xbox One Elite Controller, un nouveau modèle !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
1447142262-xoecv20.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler d'un nouveau prototype de manette que Microsoft a envisagé de sortir, sans plus attendre, voyons ça ensemble !


1447142326-separateur2.png



Et donc pour ce nouveau prototype, on est envoyé tout droit dans le domaine de la course automobile. Avec cette manette aux couleurs de la nouvelle Ford GT de 2016, nous nous attendons à tout. Un design soigné et parfait, comme sur l'ancienne Manette qui était d'une beauté exceptionnelle. Ce bleu très élégant ainsi que les joysticks repensés pour les jeux automobiles ainsi que ses palettes à l'arrière, tout ces petits détails qui ont bien été pensés et très bien innovés. Sinon, au niveau de la Manette au niveau des fonctionnalités rien ne change de la Xbox One Elite Controler normale, j'y ai déjà émis un avis que vous pourrez trouvez en cliquant juste ici !

Pour ce qui est d'une date de sortie ou autres, non ne savons rien pour l'instant, c'est le seule petit bémol à vrai dire, peut-être que nous aurons d'autres informations là-dessus prochainement, et vous, que pensez-vous de ce prototype, joli non ?


1447142791-topho-gt.png



1447142326-separateur2.png



En espérant que ce topic vous aura plu, en espérant que cette annonce vous ai plu également, ce fut un plaisir,​
Source : JeuxActu
A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
 
Dernière édition:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Rien ne vaut un volant pour jouer aux jeux de courses !
A savoir que quand on règle le débattement des gachettes (qu'on les met plus courtes) on ne peut pas jouer aux jeux de course car tant qu'on appuie pas à fond sur un jeu de course la voiture ne monte pas dans les tours et n'accelère donc pas.

EDIT : La Ford, c'est le modèle 2016, pas 2015 :D <3
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
1447142262-xoecv20.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau topic dans lequel je vais vous parler d'un nouveau prototype de manette que Microsoft a envisagé de sortir, sans plus attendre, voyons ça ensemble !


1447142326-separateur2.png



Et donc pour ce nouveau prototype, on est envoyé tout droit dans le domaine de la course automobile. Avec cette manette aux couleurs de la nouvelle Ford GT de 2016, nous nous attendons à tout. Un design soigné et parfait, comme sur l'ancienne Manette qui était d'une beauté exceptionnelle. Ce bleu très élégant ainsi que les joysticks repensés pour les jeux automobiles ainsi que ses palettes à l'arrière, tout ces petits détails qui ont bien été pensés et très bien innovés. Sinon, au niveau de la Manette au niveau des fonctionnalités rien ne change de la Xbox One Elite Controler normale, j'y ai déjà émis un avis que vous pourrez trouvez en cliquant juste ici !

Pour ce qui est d'une date de sortie ou autres, non ne savons rien pour l'instant, c'est le seule petit bémol à vrai dire, peut-être que nous aurons d'autres informations là-dessus prochainement, et vous, que pensez-vous de ce prototype, joli non ?


1447142791-topho-gt.png



1447142326-separateur2.png



En espérant que ce topic vous aura plu, en espérant que cette annonce vous ai plu également, ce fut un plaisir,​
Source : JeuxActu
A la prochaine pour une nouvelle rédaction
1446903615-sig.png
Je la trouves trop jolie elle est trop classe :bave: La même sur PS4 :D
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Rien ne vaut un volant pour jouer aux jeux de courses !
A savoir que quand on règle le débattement des gachettes (qu'on les met plus courtes) on ne peut pas jouer aux jeux de course car tant qu'on appuie pas à fond sur un jeu de course la voiture ne monte pas dans les tours et n'accelère donc pas.

EDIT : La Ford, c'est le modèle 2016, pas 2015 :D <3
C'est clair ! je comprend pas l’intérêt de dépenser autant, autant se payer un volant.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Pas mal ! :p
Mais ça doit être compliqué de s'habituer :o

Bonne fin d'après-midi,
Loucasse
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Wow, juste wow :bave: MS est vraiment bon pour nous sortir de superbes manettes même si le prix est un peu élevé pour la manette et je doute que beaucoup de joueurs mettent autant d'argent pour une manette :)
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Ouais bon c'est cool, mais faut pas faire que des manettes non plus quoi !

Mici du Thread :d:
 
Haut