WORLD RECORD !

Inscription
6 Juin 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
Si tu veut ecoute , tu as juste a bien tournée , pas faire de connerie ( Chose assez dur quand meme ) avoir des bonnes arme et pas passez trois jours a faire un truc ;) Apres ne me croit pas , cela et ton droit !
jai fai manche 102 a 2 en 6h sur die rise
C'est largement possible sérieux .. Rien que sur BO 1er du nom, les 30 manches si tu te débrouillais bien avec tes potes en 3 bonnes heures elles étaient la. Si jamais vous avez des doutes allez voir la chaîne de Dims sur youtube, il fait souvent des live sur MODT et il a déja dépasser les 120 manche solo.



voila aux messages que je repondai
 
Dernière édition par un modérateur:

TheZdex

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
1 502
Réactions
726
Points
7 911
RGCoins
0
Sérieux vous etes des fou , une journée entière sur la ps3 xD
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
RGCoins
0
qui n'a rien fait??


et oui
on tape pas souvent des runs mais quand on s'y met on fait pas semblant lol

le gars il parle de moi mais il reste 18h sur sa play ta pas vie cetou tes une merde mon gars
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
6 Juin 2013
Messages
5
Réactions
1
Points
24
RGCoins
0
le gars il parle de moi mais il reste 18h sur sa play ta pas vie cetou tes une merde mon gars

je te rassure j'ai une vie, un travail, et pleins d'autres choses. Je ne suis pas un geek ou un no life par contre quand je joue je joue pour des records.
excuse moi de préférer taper une partie de 18h toutes les 2 semaines pour faire un record ou une grosse partie au lieu de taper une partie tous les jours de 3 ou 4 h qui ne sert à rien car au final tu passes plus de temps devant la console que moi mais sans record
 

dking

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
19
Réactions
3
Points
19 363
RGCoins
0
bande de mitos, pour ma part je suis persuadé qu'au delà des manches 80, c'est que du fake. ( RTE ou GLITCH )
aucune armes, sauf sillificateur et blandergate, même avec munition max toutes les 3 minutes ne peuvent tuer les zombis.
vous êtes sûr que si ! ben prouvez le, faites nous une vidéo,... mais entière,... on se comprend !
parce que faire un world record à 3 avec un mec glitché dans le mur au sillificateur, que l'on refait descendre par exemple à la manche 89, je vous le fait sans problème, sur casi toutes les cartes.
je comprends qu'il y ait beaucoup de glitcheurs, les emblèmes zombi ne sont pas si simple à avoir, mais je rappellerais aussi que ceux-ci sont faisable en parties privées.
alors les amis ne tuez plus le classement.
on est vraiment fière de ses 130 manches quand on glitch et qu'on ne pourra jamais prouver notre score sur le terrain ???
moi, je crois pas !!! FAITES DU PRIVE
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
tu doit etre un putin de **

Je t'intitule la plus grande merde de l'univers, Cordialement.

bande de mitos, pour ma part je suis persuadé qu'au delà des manches 80, c'est que du fake. ( RTE ou GLITCH )
aucune armes, sauf sillificateur et blandergate, même avec munition max toutes les 3 minutes ne peuvent tuer les zombis.
vous êtes sûr que si ! ben prouvez le, faites nous une vidéo,... mais entière,... on se comprend !
parce que faire un world record à 3 avec un mec glitché dans le mur au sillificateur, que l'on refait descendre par exemple à la manche 89, je vous le fait sans problème, sur casi toutes les cartes.
je comprends qu'il y ait beaucoup de glitcheurs, les emblèmes zombi ne sont pas si simple à avoir, mais je rappellerais aussi que ceux-ci sont faisable en parties privées.
alors les amis ne tuez plus le classement.
on est vraiment fière de ses 130 manches quand on glitch et qu'on ne pourra jamais prouver notre score sur le terrain ???
moi, je crois pas !!! FAITES DU PRIVE



Look sur sa chaine il à fait toute les manches jusqu'e 150 ou il à été déco et son record c'est 152.
 

xI H3L1OS xI

Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
502
Réactions
40
Points
2 718
RGCoins
0
tu parle de qoui le gars reste sur sa console pendant 40h daffile le gars ne travaille pas
 

Dash MDZ

Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
771
Réactions
122
Points
296
RGCoins
0
les gas stop perso se qu ils veulent faire des glitch les font mais perso arrêter de vous prendre la tête
 
Haut