WORLD RECORD !

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
RGCoins
0
Hello all ! voila aujourd'hui avec deux personne de ma team , nous tentons de battre le Record Mondial de MOB OF THE DEAD ( a 3 ) . Le record etant de 100 manches ( Nous allons galèrer comme des chines ! ) la partie devait duré une journée antiere !

AUCUN GLITCH NE SERA FAIT !!!!!!!





( Si l'un des joueurs n'est pas disponible je prendrai une seul personne pour venir avec nous ! Il faut un micro PSN , avoir une bonne connection et ne pas rage quitte a chaque fois que vous mourrez ! )

Voila !

Bye All

Whyskey-2A
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
RGCoins
0
Ta de la chance que je vais chez ma go toi :p sinon je serais venu detruire du zombie :p
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
RGCoins
0
Ah enfin quelqu'un qui n'est pas un connard de glitcheur qui pourris les classements (j'ai bien dis qui pourris les classements hein, je ne mets pas tout le monde dans le même cas)

Mais juste, tu te rends compte que 100 manches à 3 = plus de 20-25 h ? Surtout que le premier doit être du cheat
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Hello all ! voila aujourd'hui avec deux personne de ma team , nous tentons de battre le Record Mondial de MOB OF THE DEAD ( a 3 ) . Le record etant de 100 manches ( Nous allons galèrer comme des chines ! ) la partie devait duré une journée antiere !

AUCUN GLITCH NE SERA FAIT !!!!!!!





( Si l'un des joueurs n'est pas disponible je prendrai une seul personne pour venir avec nous ! Il faut un micro PSN , avoir une bonne connection et ne pas rage quitte a chaque fois que vous mourrez ! )

Voila !

Bye All

Whyskey-2A

Moi :o
 

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
990
Réactions
272
Points
6 176
RGCoins
0
Nous avons fini sur un échec a cause de ma connections internet nous étions manche 89 ... Je vais reprendre demain sans les autres les intéresser go MP
 
Haut