Windows à Mac OS X [Hackintosh]

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Nice, j'avais un hackintosh, mais j'ai changer de CG (RX480) et pourtant l'instant pas trop stable avec Sierra même en bidouillant les kext, donc j'attend lol.
 

LcGaming

Membre
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
15
Réactions
5
Points
3 566
Salut, moi j'ai un soucis au niveau du menu "Bienvenue" mon premier problème es que j'ai la conection wifi de grisée, mon deuxième problème es que une fois arriver au niveau de la conection internet je passe par ethernet et une fois je valide sa recommence au menu bienvenue.
 

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Bonjour, je comptais acquérir un mac mais en voyant ce tuto je me suis dit que c'était peut-être un coût évitable. Par contre je ne m'y connais pas trop (voir même pas du tout) en processeur et tout ça du coup j'aimerais savoir si mon ordi serais dans les critères pour suivre ce tuto.
Voici donc mon pc :
En cas de réponse positive je me tournerais vers mon frère pour suivre le tuto pour pas que je fasse de gaffe, sinon il va tout simplement falloir débourser un salaire tant pis ^^
Merci d'avance pour vos réponses, bisous :love:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Le transfert de donnée sur TransMac prend + de 6h c'est normal ?
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
moi ça me met quand j'essaie d'ouvrir la clef

et quand j'appuie sur ''annuler'' pour le formatage ça me met ça
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
trql si t'aime pas répondre a tes propre sujet.​

1494370258-capture.png
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Non c'est juste que je suis plus sur ça et que vraiment j'ai plus le temps de venir me poser quelque minutes ! J'ai une vie :)
Yo, tu aurais quelques minutes pour essayer de résoudre mon soucis ? :)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
C'
^^
Et quand je lance depuis le BIOS la clé, ça lance Windows ^^
Quel que soit la clé
Le problème c'est que ta clé n'est pas reconnu il faut la formater format mac journalisé depuis un logiciel comme transmac ou directement depuis un mac ou une machine virtuel avec unibeast :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
C'

Le problème c'est que ta clé n'est pas reconnu il faut la formater format mac journalisé depuis un logiciel comme transmac ou directement depuis un mac ou une machine virtuel avec unibeast :)
Mmh, pourtant j'ai bien fait cette manipulation ^^
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
C'

Le problème c'est que ta clé n'est pas reconnu il faut la formater format mac journalisé depuis un logiciel comme transmac ou directement depuis un mac ou une machine virtuel avec unibeast :)
pourrais-tu venir en pv ?.
 

Ouuuh-Onizuka!

Premium
Inscription
7 Septembre 2013
Messages
385
Réactions
76
Points
14 051
alors tu t'avances trop mon petit, proco amd déja tu oublies osx, apres niresh est pas du tout une bonne solution pour faire un mac car il fait des trucs inutiles et patch des trucs bbetement.
ensuite il y a des kext inutiles installé et puis c'est déja bien. donc je vous conseille d'installer niresh sur une vm puis de créer un vraie clé d'installation de osx
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Salut merci pour ton tuto ! :D Il me faudrait les kexts pour une nvidia geforce gt220 s'il te plaît ! MERCEEEEEE
 
Haut