WaVe recrute joueurs performance ayant un gros niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nasaix

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
77
Réactions
2
Points
581
Ouais geeks l'inactivité de ma team me soule un peu donc je vais jouer en solo sur un autre compte si je t'intéresse pour être dans ta team j'ai une Nuke solo mme en 2m30 dans mon coffre
 
M

Membre230600

Sa m'intéresse mais il me faudrait d'autres gameplays tels que +100 NL en groupe avec -de 20 morts
Ou nuke express en groupe etc...
 

Nasaix

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
77
Réactions
2
Points
581
J'en ai fais des 100 non lethals 125 non lethal pour 18 mort après je n'ai aucune preuve à te montrer je n'ai pas sauvegarder le gameplay ....
 

Nasaix

Membre
Inscription
9 Août 2014
Messages
77
Réactions
2
Points
581
Et je voulais eh dire si tu me prend dans ta team laisser moi dire a mon leaders que je quitte la team stp
 

Lyonnais_940

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
140
Réactions
8
Points
1 361
j'ai a peu près tout les critère sauf sauf mon micro qui bug de temps en temps :/ au pire ajoute Lyonnais_940
 

PrOpunk

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
21
Hey :)
J'ai vu que ta team recruté, alors je tente ma chance, je suis un joueur competitif, j'ai fait pas mal de team tel que, La RanDoM, La EmO, et la xTaZz dans laquel j'ai connu la compétition en decerto ou en ES j'ai fait les 2, je suis un joueur défensif (protection des point, drapeaux), J'ai arrêté call of pendant un moment mais je m'y remet pour jouer en team, dans ma carrière j'ai fait pas mal d' ODC, mais j'avoue que je n'ai jamais réalisé de nuke ou des plus de 100 frags voilà :) si tu veux me conctater voici mon psn xTaZz_PrOpunk
Bye :)
 
Dernière édition:

ExFuZz-__

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
17
Réactions
4
Points
50
Je suis disponible si il y a encore de la place et je correspond aux critères
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut