WaVe recrute joueurs performance ayant un gros niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre230600

Salut tout le monde, je suis Geeks/ArtGeeks le leader de la WaVe et je crées ce topic pour vous annoncer que la WaVe recrute.
Vous allez me dire : Mais qu'Est-ce que la WaVe ? Hey ! bien la WaVe est une team Fun/Performance qui va se développer sur Youtube via le billais d'une chaîne youtube, qui nous l'espérons aura du succès.
Comment rentrer dans la WaVe ? Pour rentrer dans la WaVe, il vous faudra posséder quelques critères qui seront :
Vous devrez posséder au minimum 14 ans et encore vous devrez êtres matures.
Vous devrez posséder un micro (potable) et/ou Skype.
Vous devrez avoir une connaissance des spawns sur black ops 2.
Vous devrez posséder un niveau de jeu au-dessus de la normal (en réalisant des nucléaires
+100 etc...)
Vous devrez être actif et disponibles.
Vous devrez avoir un bon caractère et éviter de rager ! (Ne faites pas comme moi).

Cela sera tout pour les critères de recrutements, si vous possédez des gameplays, montrez les mois cela permettra peut-être de vous faire rentrer plus rapidement/facilement dans la WaVe.

Donc si vous pensez posséder la plupart de ces critères ajoutez moi : Dazze_Geeks et marquez moi comme quoi vous venez pour le recrutement :)

Cordialement la TeamWaVe.
 
M

Membre230600



DuFauve , je suis intéressais asser connue des serveurs de mw3 , et comme j'ai mis fin à ma team y'a pas très longtemps , et que je suis à la recherche j'espère trouver mon bonheur chez vous :) , donc pour en conclure je décide de décaler bo2 voir avec vous si vous allez sur AW ? Merci :)
Très bien m'as-tu déjà ajouté ? Je suis disponible aujourd'hui, demain et normalement tout le week end.
 
D

deleted167147

je ne les pas encore fait par manque de temps acutellement je boss sur quelques montages mais on peut discuté via skype et rg si vous voulez pour tout autre question :)
 
M

Membre230600

je ne les pas encore fait par manque de temps acutellement je boss sur quelques montages mais on peut discuté via skype et rg si vous voulez pour tout autre question :)
Très bien voici mon Skype : mrthebigbosseur , j'en ai profité pour regarder quelques unes de vos vidéos
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
Ajoute moi chui Master prestige psn agfdze44578
 
M

membre99338

Salut, ta discussion devrit se trouver ici : http://induste.com/forums/recrutement-de-joueurs.321/

Je signale afin qu'un modérateur la déplace. :modo:
 

J0ke01_

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Je vois qu'il y a déjà beaucoup de candidature :) !

J'y suis intéresser !
Mon pseudo pour me contacter ou me tester : SkyUsBonus_59
J'ai 16 ans

Possibilité de récreer un compte ! (J'suis pas trop fort pour trouver des pseudo assez stylé)
Je mentirais si je dit que je ne suis pas un rageux, Oui oui je rage comme tout le monde :) Même trop..
J'ai un micro assez potable (Sony Offcial Headset) qui à une assez bonne qualité
J'ai juste une petite question ?

Vous êtes une Team ES ou DE ? :)
J'ai fait de L'ES pendant 2 ans & du DE pendant 5 mois :/
Bref,
Merci d'avoir lui ma candidature, Je te souhaite bonne chance pour le Recrutement :)
A la prochaine.

VIVE BOB MARLEY <3 <3 <3
 
M

Membre230600

C'est une team performance si tu ne sais pas ce que cela veut dire, cherches la team RaGe sur Youtube.
 

Xtr3msSnip3r

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
4
Points
1 296
Salut, Je m'apelle gaetan,j'ai 16ans et je suis mature,j'aimerais entrer dans ton clans,J'ai un ratio de 1.70, je joue tout les jours.Je dispose de skype et d'un casque turtle beatch.
Je connais a peut pret tout les sponnes, mais malheureusement je ne suis qu'a une trentaines de nucléaire...:'( J'éspere que tu me recrutera quand meme. Mon psn: lezard-du974 Je suis dispo a tout moment.
 

iloveCOD

Membre
Inscription
14 Mai 2013
Messages
40
Réactions
1
Points
8 876
Je suis très interaiser , j,ai 3 de ratio j'ai 15 ans je suis mature je lache souvent la NUKE je fait es plus de 100 régulierement mon psn Blackdreamsfire mon skype art_songzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut