Résolu Warning Your chassis has been opened. Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bonjour à tous, voilà j'aurais voulut savoir Pourquoi mon ordi m'affiche ca ? quesque je doit faire? d'ou proviens le probleme ? merci bcp ... Je n'est pas les moyens de me repayer un nouveau pc pour le moment
Depuis ca mon ordi n'affiche jamais le meme ecran au démarage, un coup c windows 7 bleu un coup j'ai un ecran tout noir, et un coup c un vieux windows xp on dirais et la il ne veux plus démarer , il ce met a tourné d'un coup et c coupe
 

Fichiers joints

  • IMG_1077.JPG
    IMG_1077.JPG
    1.8 Mo · Affichages: 24
Dernière édition:

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Peut être que ton disque dur est HS ? ( test avec un autre )
Il serrais HS il démarrerais pas l'ordi si? pcq juste avant hier l'ordi démarrais sans probleme, mais parfois il ce coupais et redémarrais tout seul, la il sallume niquel mais veux pas démarrer et reste bloque sur mode sans echec ou démarrer windows normalement
 
D

deleted764555

Il serrais HS il démarrerais pas l'ordi si? pcq juste avant hier l'ordi démarrais sans probleme, mais parfois il ce coupais et redémarrais tout seul, la il sallume niquel mais veux pas démarrer et reste bloque sur mode sans echec ou démarrer windows normalement
Bah disque dur HS = boot de l'ordi mais crash lors du chargement de windows....

J'ai eu plusieurs fois ce soucis , et le problème était résolu avec un changement de DD ;)

Donc change le DD , le problème peut venir que de là a ce moment précis de l'obtention du problème
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Bah disque dur HS = boot de l'ordi mais crash lors du chargement de windows....

J'ai eu plusieurs fois ce soucis , et le problème était résolu avec un changement de DD ;)

Donc change le DD , le problème peut venir que de là a ce moment précis de l'obtention du problème
d'accord merci , un disque dur va sur n'importe quel pc ? je peux par exemple commander nimporte quel disque dur sur internet ? ou es que je peux prendre disque dur d'un pc portable ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Mais si tu as la possibilité de le faire je te conseil un HDD d’au moins 1 To pour stocker tes telechargements/données perso etc... + un SSD de de 120 ou 250go qui te servira à installer Windows et tes logiciels ;) Au moins Windows sera plus reactifs et a côté de ça tu as ton HDD de 1To pour le stockage ;)
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Re les gars, alors j'ai essayer avec un disque dur de mon pc portable, j'ai brancher le disque dur et tout reinstaler mais rien ne marche encore , donc je pense que c la carte mere qui est foutu vous en pensez quoi?
 

Werwolf88

Membre
Inscription
30 Décembre 2014
Messages
850
Réactions
40
Points
13 926
Salut les gars désolé pour hier, j'ai mis mis disque dur de pc portable et ca a marcher quand j'ai tout remis a 0, je voudrais savoir si je commande ce disque dur es qu'il serra bon ?
vous avez bien eu raison c mon disque dur qui est foutu
 

MrLuxus

∞ Youtubeur/Joueur/Compétiteur/Hackeur/Moddeur ∞
Premium
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
188
Réactions
34
Points
19 656
Salut les gars désolé pour hier, j'ai mis mis disque dur de pc portable et ca a marcher quand j'ai tout remis a 0, je voudrais savoir si je commande ce disque dur es qu'il serra bon ?
vous avez bien eu raison c mon disque dur qui est foutu
Tu peux prendre ça ou un SSD, si tu veux que ton ordi va plus vite ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut