Vous voulez être invité au preview program ? Ça ce passe ici !

tonio737

Membre
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
16
Bonjour :RG:
Bonjour a tous, serait il possible de m'inscrire également, Merci
Voici mon Gamer Tag ------ < AC Anthony CA > enfin si ces encore possible Merci.



Qu'est-ce que l'application Xbox Preview Dashboard ?

L'application "Xbox Preview Dashboard " permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.



Comment être invité ?

Je vois tout le temps des messages de joueurs Xbox One qui cherchent à être invité aux "Previews Program", je rassemble toutes les demandes sur un même topic pour que ce sois plus simple. Pour être invité ils vous suffit de mettre votre Gamertag en commentaire ou de m'envoyer un MP avec votre Gamertag et je vous invite. Cela peut prendre 2-3 jours pour recevoir le message de Microsoft pour vous demander de télécharger l'application "Previews Dashboard ".


► Invitation envoyée
:

@RockyThaBeast
@AskiP|Youtbe:AskiP79|
@Louki SEC
@Amnezia ♥
@Ke7in
@Locety Blackout
@uR3aper
@Matthneuf1
@mdr59920
@naruto94500
@Dastount
@ShAdOwSz
@Mapoz
@H2O I FuZioN
@Kermit zh
@Poufbaby83
@Alexandre.dcrx


1435657561-33.png
 
Inscription
22 Juillet 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
Bonjour j'ai énormément de jeux xbox 360, donc s'il vous plaît ! Si quelqu'un peut m'envoyer une invitation au xbox one preview. Mon gamer tag: Lion DeMogador
Merci d'avance à toutes et à tous.
 

SkyDrys

Membre
Inscription
27 Janvier 2015
Messages
14
Réactions
1
Points
56
Bonjours, je souhaiterais rejoindre le programme preview Xbox one.
Merci est bonne continuation.
Mon gamertag: SkyDrys.
 

sub zero 178

Membre
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
20
Bonjour :RG:



Qu'est-ce que l'applic
Bonjour :RG:



Qu'est-ce que l'application Xbox Preview Dashboard ?

L'application "Xbox Preview Dashboard " permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.



Comment être invité ?

Je vois tout le temps des messages de joueurs Xbox One qui cherchent à être invité aux "Previews Program", je rassemble toutes les demandes sur un même topic pour que ce sois plus simple. Pour être invité ils vous suffit de mettre votre Gamertag en commentaire ou de m'envoyer un MP avec votre Gamertag et je vous invite. Cela peut prendre 2-3 jours pour recevoir le message de Microsoft pour vous demander de télécharger l'application "Previews Dashboard ".


► Invitation envoyée
:

@RockyThaBeast
@AskiP|Youtbe:AskiP79|
@Louki SEC
@Amnezia ♥
@Ke7in
@Locety Blackout
@uR3aper
@Matthneuf1
@mdr59920
@naruto94500
@Dastount
@ShAdOwSz
@Mapoz
@H2O I FuZioN
@Kermit zh
@Poufbaby83
@Alexandre.dcrx


1435657561-33.png
merci beaucoup
de m'inviter Xbox Preview Dashboard
ation Xbox Preview Dashboard ?


L'application "Xbox Preview Dashboard " permet aux participants de la prévisualisation d'envoyer des commentaires sur le programme, de découvrir les dernières informations, de modifier les paramètres d'inscription de la console et de rapporter les problèmes. Si vous êtes invité à rejoindre le programme, vous recevez un message du service sur votre console avec un lien pour télécharger l'application.



Comment être invité ?

Je vois tout le temps des messages de joueurs Xbox One qui cherchent à être invité aux "Previews Program", je rassemble toutes les demandes sur un même topic pour que ce sois plus simple. Pour être invité ils vous suffit de mettre votre Gamertag en commentaire ou de m'envoyer un MP avec votre Gamertag et je vous invite. Cela peut prendre 2-3 jours pour recevoir le message de Microsoft pour vous demander de télécharger l'application "Previews Dashboard ".


► Invitation envoyée
:

@RockyThaBeast
@AskiP|Youtbe:AskiP79|
@Louki SEC
@Amnezia ♥
@Ke7in
@Locety Blackout
@uR3aper
@Matthneuf1
@mdr59920
@naruto94500
@Dastount
@ShAdOwSz
@Mapoz
@H2O I FuZioN
@Kermit zh
@Poufbaby83
@Alexandre.dcrx


1435657561-33.png
 

xOemak

Love Acid
Premium
Inscription
7 Juin 2015
Messages
253
Réactions
88
Points
3 971
Salut !

J'aimerais être inviter s'il te plaît !
Merci d'avance !

Mon GT : Mme Sativa

Au passage, super initiative !
 

Gueist

Membre
Inscription
26 Août 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
38
Bonjour :RG:

Bonjour ça serait pour une invitation au xbox preview. Gt Gueist Merci énormément de ta part !




1435657561-33.png
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yop ! J'aurais aimé être invité si possible :p. Mon GT est : Inspired JZ
Merci d'avance :)
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
Salut !

J'aimerais être inviter s'il te plaît !
Merci d'avance !

Mon GT : Mme Sativa

Au passage, super initiative !
Yop ! J'aurais aimé être invité si possible :p. Mon GT est : Inspired JZ
Merci d'avance :)
Bonjour :RG:

Bonjour ça serait pour une invitation au xbox preview. Gt Gueist Merci énormément de ta part !




1435657561-33.png
Je suis le mouvement alors..



GT: OleeKunZ

Merci !:)
Salut !!!
Moi aussi j'aimerais bien être inviter s'il te plaît
Mon GT: xRumpelstilskin
Merci d'avance :bye:

Je vous ai tous invité désolé du temps d'attente ! :)
 

Slickjpn

Membre
Inscription
27 Août 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
546
Bonjour,

J'aimerais s'il vous plaît être invité au programme.

Mon GT: Slickjpn

Par avance, merci
 
Dernière édition:
Haut