Vous n'aimez pas les "Boosters"? On met tout à plat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atom™

Premium
Inscription
29 Août 2012
Messages
1 484
Réactions
441
Points
12 013
RGCoins
0
J'suis pas trop d'accord .. La jalousie non , c'est juste que c'est énervant , de voir des mecs poster des messages "inutiles" en répétant les réponses des autres ou des messages qui servent completement a rien tout sa pourquoi ? V.I.P , ou juste pour avoir plus de messages que d'autres .. Enfin bref :pedobear:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
J'suis pas trop d'accord .. La jalousie non , c'est juste que c'est énervant , de voir des mecs poster des messages "inutiles" en répétant les réponses des autres ou des messages qui servent completement a rien tout sa pourquoi ? V.I.P , ou juste pour avoir plus de messages que d'autres .. Enfin bref :pedobear:
Oui mais qu'est ce que vous voyez par "des messages inutiles"?
 

AllMore®

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
1 604
Réactions
337
Points
4 363
RGCoins
0
Ok. Bon je crée un topic pour mettre les choses a plat. J'ai actuellement plus de 3100 mesages pour plus d'un an d'ancienneté.
Je tient a faire ce topic, pour vous dire ce que je pense de la mentalité de certains membres.
Pour débuter il n'y a pas un topic sur deux, ou je ne vois pas des mecs ce prendre la tête pour la raison suivante: "Le Boost"

Very d'accord
 

Volkhy

Membre
Inscription
3 Juin 2012
Messages
476
Réactions
110
Points
9 373
RGCoins
0
Ça se voit quand quelqu'un boost mais on peut pas boost à cause des 40 secondes
 
D

deleted155813

Enfin un topic :ok: merci mec tu as tout a fais raison il s'acharne sur les gens car il sont jaloux :')
 

Ludolabs

Membre
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
1 874
Réactions
216
Points
14 561
RGCoins
0
bien dit concept moi aussi on ma insulté de boost de messages et alors concept a raison GG
 

Swimkz

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
857
Réactions
327
Points
2 816
RGCoins
0
Dire que je pensais qu'on allait martyriser les boosters sur Call of... :'(
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Pour répondre à ce post , osef des "boosteurs" tant qu'il apporte une réponse adéquat , tandis que ceux qui répondent au post avec un "merci" ou "bon tuto" et qui ne regarde que le titre du post.
Je donne un exemple , aucun acharnement , cela est valable pour tous le monde.
"Un membre à crée un topic pour qu'on puisse l'aider , donc tous le monde essaye de l'aider et d'un coup un mec (dont je ne citerai pas le nom) post : Merci.
Super tu post "merci" à une question , boosteur spoted.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut