Vous n'aimez pas les "Boosters"? On met tout à plat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Exactement pareil mais j'essaye de rester le plus actif possible ! :ok:
Bref,franchement l'auteur du topic GG tu as tout dis !
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Stop HS please :)
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Ok merci :ok:
 
  • J'aime
Réactions: JF

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Je suis d'accord!on dirais qu'ils sont enerver 24h/24 x)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Ok. Bon je crée un topic pour mettre les choses a plat. J'ai actuellement plus de 3100 mesages pour plus d'un an d'ancienneté.
Je tient a faire ce topic, pour vous dire ce que je pense de la mentalité de certains membres.
Pour débuter il n'y a pas un topic sur deux, ou je ne vois pas des mecs ce prendre la tête pour la raison suivante: "Le Boost"

Quelque soit l'ancienneté d'un membre, quelque soit son parcours au sein de RG, dès qu'un membre dépasse les 2000 messages, il est vu comme un booster.
Pourquoi? Pourquoi est ce que vous vous acharnez a vous en prendre a des membres, qui sont seulement actif, et qui offre a RG une grande part de leurs temps libre?
Pourquoi êtes vous sans arrêt, obliger d'insulter, de provoquer les membres, pour leurs prouver qu'ils ne "méritent" pas leurs messages?

Concrètement, qu'est ce que ça vous fait a vous? Ça vous gène tant que ça qu'un membre est plus de message que vous?

Lorsqu'un membre a plus de messages postés, vous vous efforcer a lui faire remarquer, qu'il ne mérite pas son nombre de message. Ce que vous ne comprenez pas, c'est que votre provocation se retourne contre vous, car vous montrer votre jalousie envers cette personne qui en possède plus que vous.

Je n'ai jamais était accusé de boost, personnellement,alors que je suis a plus de 3000 messages, alors que d'autres en sont accusés alors qu'il n'en n'ont "que" 2000.

Bien sur, il y a ce fameux VIP! Ce titre débloquer a plus de 3000 mesages, et qui vous apporte:
Une petite étoile merdique et un petit changement de couleur. Si des personnes veulent a tout pris l'atteindre, pourquoi ne les laissez vous pas tranquillement faire leurs chemins ? Vous gène t'ils tant que ça?
D'autant qu'il faut attendre plus de 40 secondes pour poster a nouveau un commentaire sur un topic...

Merci, d'éviter des commentaires provocants ou insultants, je demande juste l'avis des membres.


Concept'
Tout a fait d'accord mais "Une petite étoile merdique et un petit changement de couleur." Pour définir le grade V.I.P ! Respecte un peut ...
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
perso 1 mois et 242 messages
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
T
Tout a fait d'accord mais "Une petite étoile merdique et un petit changement de couleur." Pour définir le grade V.I.P ! Respecte un peut ...
Je respecte completement le grade VIP, comme je respecte tout les grades du forum. Mais c'est pour prouver que poster des messages et être actif n'est pas forcement pour obtenir ce grade
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Je respecte completement le grade VIP, comme je respecte tout les grades du forum. Mais c'est pour prouver que poster des messages et être actif n'est pas forcement pour obtenir ce grade
Perso je pensais que le grade était réservé aux anciens staff alors ce n'est pas mon cas ;)
bon topic ;)
 

Associate

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
21
Points
93
Beau topic, meme si je me sens pas trop concerner ^^
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Tout le monde " Je suis d'accord " Mais je suis sur que tout le monde le fait :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut