Résolu Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thrimir

Membre
Inscription
11 Septembre 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
2 306
Salut tout le monde depuis longtemps depuis l'annonce de la sortie de la XBOX ONE et la PS4 je ne sais pas quoi prendre donc pourriez vous me décrire les qualités et défaut sur ces 2 nouvelles consoles déjà je connait une qualité sur la PS4 c'est que la qualité quand on jouera sera mieux.
Voilà merci d'avance.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
je crois que je vais poster dans la discussion de xbox one car la je reçoit que des réponse de ps4
Bas mec en meme temps srx Microsoft ses foirer sur se coup il on penser a l'argent, Avant de penser a la communauté Xbox, dit toi que 500 euro ses beaucoup et pour ce prix autant prendre se qu'il y a de mieux et la PS4 est mieux ( je suis un joueur 360 depuis 6 ans) et perso je prend PS4
 

sevancc

Membre
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
65
Réactions
18
Points
2 346
Moi je serrai plus ps4 perso, après c'est une question de gout et de communauté, moi pour les générations d'avant j'avais le choix entre 360 et ps3, les deux étaient bien mais j'ai pris la ps3 parceque tout ce que je connais jouent sur ps3 ce qui me permet de jouer en ligne avec eux ce qui n'aurai pas été le cas si j'aurai pris la 360.
Moi je pense que quand tout le monde passera a la next gen, dans mon entourage il y aura plus de gens sur ps4 que xbox one.
La communauté est un point très important a prendre en compte quand on achète une console selon moi.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
après ses sur acheté pas la console la plus puissante comme tu verras pas la différence , tous se joue sur le choix des exclu , qui sur xbox sont futuriste ou de magie ( Halo 5 , Titanfall , Fable , Gear of War et autre ) et PS4 ses plus aventure , 3eme personne avec une histoire plus interessente ( the last of us , infamous , killzone et autre ) et ses pour sa que je pense revendre ma xbox dans un ans pour tester les 2 consoles par contre je resterais sur play 4 après , mes j'ai pris la One parce que la moiter de mes pote on la one et une petite partie on PS4 , et on ses mis d'accord pour la revendre dans 1 ans , après je reste un peux aussi pour la compétition
 

Versace.

Premium
Inscription
4 Octobre 2012
Messages
5 036
Réactions
1 428
Points
20 496
après ses sur acheté pas la console la plus puissante comme tu verras pas la différence , tous se joue sur le choix des exclu , qui sur xbox sont futuriste ou de magie ( Halo 5 , Titanfall , Fable , Gear of War et autre ) et PS4 ses plus aventure , 3eme personne avec une histoire plus interessente ( the last of us , infamous , killzone et autre ) et ses pour sa que je pense revendre ma xbox dans un ans pour tester les 2 consoles par contre je resterais sur play 4 après , mes j'ai pris la One parce que la moiter de mes pote on la one et une petite partie on PS4 , et on ses mis d'accord pour la revendre dans 1 ans , après je reste un peux aussi pour la compétition
Reste sur One :d:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
après ses sur acheté pas la console la plus puissante comme tu verras pas la différence , tous se joue sur le choix des exclu , qui sur xbox sont futuriste ou de magie ( Halo 5 , Titanfall , Fable , Gear of War et autre ) et PS4 ses plus aventure , 3eme personne avec une histoire plus interessente ( the last of us , infamous , killzone et autre ) et ses pour sa que je pense revendre ma xbox dans un ans pour tester les 2 consoles par contre je resterais sur play 4 après , mes j'ai pris la One parce que la moiter de mes pote on la one et une petite partie on PS4 , et on ses mis d'accord pour la revendre dans 1 ans , après je reste un peux aussi pour la compétition
Reste sur One :d:
 

ChocolateCake

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
64
Réactions
21
Points
8 921
Bonjour :)
Si tu veux depenser moins cher pour jouer avec une qualite de jeu egale voir mieux selon les jeux, alors je te conseille la PlayStation 4.
Si tu jous souvent avec tes amis, et que tu aimes les jeux de sports comparables a la Wii, alors je te conseille la Xbox One car il y a le Kinect et l'application Skype tres pratique pour jouer avec ses amis tout en ayant une qualite de micro correcte :)
Moi mon choix va se porter sur la PlayStation 4 car j'ai un ordinateur portable avec Skype, et je ne vois donc pas vraiment l'interet de payer plus cher le Live (13 $ de plus sur Xbox One)
Ce n'est que mon avis :) Joyeux Noel et bonne journee :noel:
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
La ps4 , meilleurs exclu , plus puissante , moin chère , fonction , et console 100% libre et sony ne se fout pas de sa communauter
Pour l'instant c'est la xbox one qui a les meilleurs exclus (titan fall et dead rising 3), plus de fonctions sur xbox,qu'entend tu par "100% libre", Sony ban trop facilement.. :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut