Résolu Vous me conseillez quelle console ? XBOX ONE ou bien PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thrimir

Membre
Inscription
11 Septembre 2013
Messages
25
Réactions
1
Points
2 306
Salut tout le monde depuis longtemps depuis l'annonce de la sortie de la XBOX ONE et la PS4 je ne sais pas quoi prendre donc pourriez vous me décrire les qualités et défaut sur ces 2 nouvelles consoles déjà je connait une qualité sur la PS4 c'est que la qualité quand on jouera sera mieux.
Voilà merci d'avance.
 

xJeffx

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
387
Réactions
85
Points
3 768
Salut tout le monde depuis longtemps depuis l'annonce de la sortie de la XBOX ONE et la PS4 je ne sais pas quoi prendre donc pourriez vous me décrire les qualités et défaut sur ces 2 nouvelles consoles déjà je connait une qualité sur la PS4 c'est que la qualité quand on jouera sera mieux.
Voilà merci d'avance.
Je te conseille Sony qui avec cette console Next-gen bat largement Microsoft qui avait jusque la une légère avance :) Après ceci est mon point de vu qui est conforme avec les performances décrite pour chaque console :) On sait que 1<2 Et en terme de performance c'est pareille XboxOne<PS4 et sa c'est incontestable .. Après je ne parle pas des exclus et des nouveauté je parle que de puissance de la console :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
qui peut me donner les meilleur qualité de la PS4 et celle de la xbox one?
Ps4 je dirait sa puissance graphique et la Xbox One sa kinect qui est tres intelligente apres chaque personne a son avis sur la console : mes a leur actuel PS4 Ou XBOX ONE ses la meme chose il y auras juste une meilleur performance graphique cher PS4 mes pas forcement flagrande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut