Résolu Vous en penser quoi des gens du Voyage ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Salut , Je regarde la 9 , Et je voulait vous poser une questions vous en penser quoi des gens du voyage ? , pour ceux qui ne s'avent pas c'est des personne qui bouge en caravane toute l'années sa peut être de toute les religions c'est un peux comme des gitans / Manouche .
Mon avis je trouve qu'ils abuse , Casser un mur pour passer dans un terrains de rugby alors que la pélouse l'entretiens a coûter 75 000 euro ..
Enpêcher des personne de passer a l'autoroute les bloquer alors qu'ils fait 30 dans la voiture y'a des bébé , mariage .
A vos claviers , Pas d'insulte nis rien.
 

GT I Lobby

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
352
Réactions
76
Points
246
Ont vois les petits héneus et frustré qui voteront Lepen car il sont peur des arabes,gitans et qui trouveront des excuses comme quoi il foutent le bordel alors qui y'a autant de français pure souche qui foutent le bordel.Après chacun sont avis il faut de tout pour faire un monde, chinois, espagnol ect sur ce bonne soirée :bye:

c'est pas en votant pour marine que le bateau va changer de cap. ça ne changerai rien. voir ça serrai pire.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
17 926
MDR OTE="ZeStreet, post: 3083536, member: 387666"]C'est tous à fais ça...

Parlé de chose bien ne fais pas réagir les gens. ça rapporte pas !

ps: c'est comme la weed, la bonne tu la gardes pour toi, tu en parles peu, la mauvaise tu la dit à tous le monde .[/QUOTE]
Mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut