Résolu Vous en penser quoi des gens du Voyage ? .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Salut , Je regarde la 9 , Et je voulait vous poser une questions vous en penser quoi des gens du voyage ? , pour ceux qui ne s'avent pas c'est des personne qui bouge en caravane toute l'années sa peut être de toute les religions c'est un peux comme des gitans / Manouche .
Mon avis je trouve qu'ils abuse , Casser un mur pour passer dans un terrains de rugby alors que la pélouse l'entretiens a coûter 75 000 euro ..
Enpêcher des personne de passer a l'autoroute les bloquer alors qu'ils fait 30 dans la voiture y'a des bébé , mariage .
A vos claviers , Pas d'insulte nis rien.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
La plupart sont des encul*s, ils volent, ils foutent le bordel, ils n'ont de respect pour personnes, ces gens là n'ont pas leur place en France ;)

Bien sure je ne généralise pas mais 99% des gitans sont comme ça
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
personnelement je dirais rien car je serais trop vulgaire !!!! il on voler la voiture a ma femme et 15 autre voitures la semaine dernière !!! on dit il ne faut pas catalogué mais il le cherche !!!
tous des voleurs, vulgaires, menteurs ..... on peut dire se qu'on veut mais moi je dit se que je pense la
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
personnelement je dirais rien car je serais trop vulgaire !!!! il on voler la voiture a ma femme et 15 autre voitures la semaine dernière !!! on dit il ne faut pas catalogué mais il le cherche !!!
tous des voleurs, vulgaires, menteurs ..... on peut dire se qu'on veut mais moi je dit se que je pense la
La plupart ont les vois rouler dans des Mercedes, BMW, Audi, on se demande bien comment ils les ont eut :mmh:
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
842
Points
20 813
C'est des sales voleur qui mérites la mort , perso ils m'on volé une moto et un vélo
J'suis d'accord avec toi. J'me suis fait volé mes deux 450 yzf de 2011 par des bougnoules dans la nuit, ils ont lever la porte du garage avec des pieds de biche, les motos ont été retrouvées toutes les deux en épaves cause d'accident, y'a eu un frontale dans un 4x4 le mec est mort (et oui sans casque ) 10000€ envolé en quelques jours. Depuis ce jour je les deteste.
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
J'suis d'accord avec toi. J'me suis fait volé mes deux 450 yzf de 2011 par des bougnoules dans la nuit, ils ont lever la porte du garage avec des pieds de biche, les motos ont été retrouvées toutes les deux en épaves cause d'accident, y'a eu un frontale dans un 4x4 le mec est mort (et oui sans casque ) 10000€ envolé en quelques jours. Depuis ce jour je les deteste.
Je suis de ce point de vue
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut , Je regarde la 9 , Et je voulait vous poser une questions vous en penser quoi des gens du voyage ? , pour ceux qui ne s'avent pas c'est des personne qui bouge en caravane toute l'années sa peut être de toute les religions c'est un peux comme des gitans / Manouche .
Mon avis je trouve qu'ils abuse , Casser un mur pour passer dans un terrains de rugby alors que la pélouse l'entretiens a coûter 75 000 euro ..
Enpêcher des personne de passer a l'autoroute les bloquer alors qu'ils fait 30 dans la voiture y'a des bébé , mariage .
A vos claviers , Pas d'insulte nis rien.
Il ont le droit de vivre en bougeant mais pas de venir faire chier les gens en s'installant n'importe où. Après ils font tout un scandale pour avoir des terrains à eux pour s'installer puis après repartir.
Faut pas abuser non plus. Qu'ils arrêtent de bouger ou qu'ils arrêtent de se plaindre et de tout détruire.
 
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
282
Réactions
35
Points
19 686
Ont vois les petits héneus et frustré qui voteront Lepen car il sont peur des arabes,gitans et qui trouveront des excuses comme quoi il foutent le bordel alors qui y'a autant de français pure souche qui foutent le bordel.Après chacun sont avis il faut de tout pour faire un monde, chinois, espagnol ect sur ce bonne soirée :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut