♥Vous en pensé quoi de Black ops 2?♥

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Ils ban parce que tu fait un glitch --" si le jeu est buger et qu'on exploitent le bug c'est pas nous qu'ils faut ban mais c'est eu qui doivent patcher les bugs serieut je comprend pas pourquoi il ban pour un petit glitch c'est *** et a default de les patcher il te mettent des dead barriere en veux tu en voila serieux ils sont trop ***

En même temps glitch = triche = puni :/
Si tu trouve pas ça normal c'est que tu tourne pas rond !!

C'est marqué dans la charte "tout abus d'un bug de jeu sera passible de bannissement" ou un truc comme ça.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
En même temps glitch = triche = puni :/
Si tu trouve pas ça normal c'est que tu tourne pas rond !!

C'est marqué dans la charte "tout abus d'un bug de jeu sera passible de bannissement" ou un truc comme ça.
ouais mais des fois il ban pour un out of map en zombie faut pas abuser non plus
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
------> ah ouais ok.

A partir du moment où y a une charte d'existante, que ça soit un jeu, une entreprise, un forum, une école ou n'importe quoi d'autre, que tu la lise ou non, à partir du moment où tu es présent dans la structure tu es considéré comme l'ayant lu. D'ailleurs tu es OBLIGÉ de cocher "j'ai lu et j'acceptes les conditions d'utilisation" à chaque fois. C'est pas pour rien...
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
------> ah ouais ok.

A partir du moment où y a une charte d'existante, que ça soit un jeu, une entreprise, un forum, une école ou n'importe quoi d'autre, que tu la lise ou non, à partir du moment où tu es présent dans la structure tu es considéré comme l'ayant lu. D'ailleurs tu es OBLIGÉ de cocher "j'ai lu et j'acceptes les conditions d'utilisation" à chaque fois. C'est pas pour rien...
est ce que tu la lus?
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
j'ai pas dit que je l'ai lue, mais je sais ce qu'elle contient et je fais donc en sorte de pas glitcher / booster .
ça s'appelle du bon-sens
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 179
Points
27 351
J'aime bien mais je trouve la puissance des armes de poing vraiment abuse..
Et les bug mais bon c'est une habitude sur CoD
 

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscription
30 Mai 2012
Messages
2 597
Réactions
808
Points
12 551
J'ai 1.70 de ratio mais je trouve que ce jeu est une pur merde !
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Moi perso MW3 je le trouve juste parfait.BO2 est bien !
 
Haut