♥Vous en pensé quoi de Black ops 2?♥

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je voulais posté un topic sur Vous en pensé quoi de black ops 2?
Alors tout d’abord je voulé proposé mes avie a se jeux
donc Moi se que gent n'est marre

de 1 -C'est la Connection Sans deconné au lieu de fair des camo ou otre il peuvent pas arengé la connection? sa se voit qui pense que au Fric Treyarch --'.

de 2 -Les freeze Comme par hazart 1foit sur 10 je freeze en debut de partie(bravo le jeux en carton :ok::ok: )

de 3- les Armes un peut trot elevés a mon gout les Bateuse ou les pompe quand il arrive a te tué a chez pas cb de mettre et que tes en serie u-u

Voila les 3 choses qui me fond le plus ragé dans black ops 2:devil::grrr:

Et vous c'est koi? :D:trollface:
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Moi je suis a l'opposé de vous! je déteste MW2 et je préfère BO2 même si la co est bizarre de temps en temps
 

TheOfTueur_08

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
37
Réactions
5
Points
41
J'adore Bo2, mais c'est vrai que les problèmes de connexion sont abusé.
La latence n'en parlons pas, et le pire c'est quand tu es derrière un mur de 2 mettre d'épaisseur et que le mec te kill.
Mais autrement a par ça, je trouve qu'il est pas mal réussi quand même.
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
Franchement, je trouve que vous abusez un peu...
Quand on voit la merde de MW3 que l'on a eu,et que l'on vient à dire que Black ops 2 est nul alors que, c'est le jeu où tous a été réinventé, les atouts permettent de contrer tous ce qui nous dérange, où les connections sont certes pas super mais 100 fois mieux que c'elle de MW3.Sans l'apparition du mode de jeu LIGUE qui est actuellement un énorme succès, les premiers vrais DLC que ce soit au niveau Multi ou Zombie, des armes mieux approprié que les derniers CoD ( Dans mw3, pour tuer au pompe il fallait avoir Dégâts, autant joué une mitraillette et d'ailleurs les mitraillettes étaient cheatés sur MW3 alors que sur BO2 le mec qui te tu avec 4 balles à la pdw de loin bah bravo !). Des énormes cadeaux, nuketown 2025 free ! La possibilité de pouvoir jouer avec des BOTS :shock: ! Rien que ça, sa me choque. Et j'en passe certainement plein d'autres...
Mais si vous voulez allez sur MW2, je où je précise qu'il n'y a plus que des hackeurs... Bah malheureusement faut vivre de son temps les gars :)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Franchement, je trouve que vous abusez un peu...
Quand on voit la merde de MW3 que l'on a eu,et que l'on vient à dire que Black ops 2 est nul alors que, c'est le jeu où tous a été réinventé, les atouts permettent de contrer tous ce qui nous dérange, où les connections sont certes pas super mais 100 fois mieux que c'elle de MW3.Sans l'apparition du mode de jeu LIGUE qui est actuellement un énorme succès, les premiers vrais DLC que ce soit au niveau Multi ou Zombie, des armes mieux approprié que les derniers CoD ( Dans mw3, pour tuer au pompe il fallait avoir Dégâts, autant joué une mitraillette et d'ailleurs les mitraillettes étaient cheatés sur MW3 alors que sur BO2 le mec qui te tu avec 4 balles à la pdw de loin bah bravo !). Des énormes cadeaux, nuketown 2025 free ! La possibilité de pouvoir jouer avec des BOTS :shock: ! Rien que ça, sa me choque. Et j'en passe certainement plein d'autres...
Mais si vous voulez allez sur MW2, je où je précise qu'il n'y a plus que des hackeurs... Bah malheureusement faut vivre de son temps les gars :)
Moué bon c'est se que tu pense mec^^ ;)
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
nul nul nul nul x 999999999999999999999999999999999999999999999999999999 fois ! :)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
perso On dit tous qu'il les bien au debut qu'il les sortie mais maintenant ta meme plus envie d'aller en ligne
sertes sur mw2 ya des hackeur mais va fair jore une bonne partie privé tu vera comme sa fait du bien ;)
 
Haut