Vous en avez marre de Bo2?

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 890
Réactions
608
Points
4 738
Réflechie à tes déplacement , imagine les choix les plus utillisé des déplacements ennemies , sa te permettra d'eviter les C4 et les prendres par surprise !
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Je l'ai revendu une semaine après que je l'ai acheté... Franchement, il est vraiment pourri comme jeu.
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Moi je le trouve de mieux en mieux, à force de connaitre les spawns et déplacements énnemis, étant donné que c'est toujours la même chose, toujours le même style de camp, ça devient simple :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Moi je le trouve de mieux en mieux, à force de connaitre les spawns et déplacements énnemis, étant donné que c'est toujours la même chose, toujours le même style de camp, ça devient simple :)

Moi c'est tout le contraire, il me lasse.. Mais c'est vrai que quand on se met à 6 en démolition y'a moyen de passer de bons moments à spawn kill ;)
 

xLOW DiG1TaL

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
61
Points
11 218
Moi je le trouve de mieux en mieux, à force de connaitre les spawns et déplacements énnemis, étant donné que c'est toujours la même chose, toujours le même style de camp, ça devient simple :)

Justement quand c'est toujours la même chose sa devient lassant. Perso je prend de moins en moins de plaisir maintenant à jouer au C.O.D
 

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
yO RG , je sais pas vous mais moi depuis quelque temps je commence a en avoir marre de bo2.

Le détecteur de cible,Grenade IEM, C4 accros the map etc... Je pourrai dire beaucoup plus mais je m'en tient que a ce si . J'ai jouer a tous les Call of et Bo2 est celui qui me fait rager , m'énerve le plus. Mais bon voila pour résumer Black ops 2 me sort pas tous les trous .... Que faire aider moi .

Donner moi vos avis .
Perso sa fait 3 mois que jai pas jouer a la play :o et je suis sur minecraft la ca detend au moins
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Faite comme moi , jouer pour le fun , pas pour le ratio .
 

Duxt

Membre
Inscription
27 Juin 2012
Messages
107
Réactions
29
Points
113
Ouai moi aussi BO2 me saoule grave , vive la next gen et surtout vive COD GHOST !!! :)
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Faite comme moi , jouer pour le fun , pas pour le ratio .
Tu peux aussi jouer pour le fun en prêtant attention à ton ratio.
Il ne faut juste pas être "obnubilé" par son ratio...
Ton ratio est représentatif de ton niveau, si tu tiens pas tel ratio c'est que tu le mérite pas.
Ca sert à rien de taper des déco/reco pour tenir un pauvre 2 de ratio si en vrai tu en vaux 1.10...
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Bon au niveau des personnes qui quittent la partie on ne va pas ce le cacher nous avons tous déjà quitter une partie, si vous faite du 2-41 me dites pas que vous allez rester
:trollface:
Je t'avoue que ça m'arrive très rarement de prendre du 2-41...
Et même, si tu reste que dans les parties où tu y arrive, y a plus aucun intérêt pour les mecs meilleurs que toi..
C'est à cause de ce raisonnement que beaucoup de très bons joueurs arrêtent de jouer :/
Même plus possible de faire des gros scores..
 

Saddam

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
674
Réactions
105
Points
1 763
Communautée en carton mdr si il arrive pas à te tuer il balance son C4 il se revitaille en pillard et reviens te tuer au spawn
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
Si vous avez des bon jeux a me proposé je suis preneur, car moi aussi j'en est marre de BO2!
 
Haut