Vous en avez marre de Bo2?

Benjah_

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
7 133
yO RG , je sais pas vous mais moi depuis quelque temps je commence a en avoir marre de bo2.

Le détecteur de cible,Grenade IEM, C4 accros the map etc... Je pourrai dire beaucoup plus mais je m'en tient que a ce si . J'ai jouer a tous les Call of et Bo2 est celui qui me fait rager , m'énerve le plus. Mais bon voila pour résumer Black ops 2 me sort pas tous les trous .... Que faire aider moi .

Donner moi vos avis .
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Moi il ma aussi gavé parce que je suis prestige maitre et le faite de ne plus xp sa devient lassant donc peut être que tu devrais restat moi j'ai fait cela ensuite si il te lasse pourquoi pas acheter les DLC ou même jouer a des modes de jeux fun comme le jeux d'armes voila j’espère t'aider.
 

Benjah_

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
7 133
J'ai tous essayer j'ai restart 2 fois j'ai jouer a tous les modes dispo
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Moi le truc qui me soule le plus c'est la ligue même si perso j'ai saigné me multi (P master 1 mois de sortie. Niveau ligue deco reco du mec qu avait la co = défaite plus perte de points au classement + probation, bref du nimporte quoi...
 

Xetoxs

Membre
Inscription
7 Février 2013
Messages
417
Réactions
63
Points
13 816
Joue a plusieurs avec tes potes ect .. Tu verra même c'est truck qui t’agace fortement deviens fun avec tes pote car tu peut troll..faire comme eu prendre, un bouclier ou autre ;)
Moi perso des que BO2 me saoul un petit peut , je fait des partie en domination/ MME avec des amis sa fait pas de mal ;)
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
J'ai tous essayer j'ai restart 2 fois j'ai jouer a tous les modes dispo

si tu as déjà restart 2 fois c'est que tu as déjà beaucoup joué au joué au jeu c'est normal qu'il t'es souler !
attend le prochain pack de maps ;)
 

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 205
Réactions
593
Points
7 971
Perso, tu va sur bo2 tu te crée un compte de merde avec un ratio eclaté 0.10 ou moin et tu lance des partie et tu fait des massacre <3
 

Thib-grepolis

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
108
Réactions
16
Points
2 393
perso quand j ai ce problème je vais sur mw2 et je cherche desepérément une pas haké
voila perso sa détent
 

takealexis

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
162
Réactions
90
Points
1 396
Normal, a tout le monde il arrive un moment ou un autre de saturer pour un jeu car a force de jouer, on a plus aucun objectif etc. mais, ne t'inquiète pas, après quelques semaines tu y retourneras volontiers, cela arrive a tout le monde
C'était le Psychologue takealexis pour vous servir undefined


Normal, a tout le monde il arrive un moment ou un autre de saturer pour un jeu car a force de jouer, on a plus aucun objectif etc. mais, ne t'inquiète pas, après quelques semaines tu y retourneras volontiers, cela arrive a tout le monde
C'était le Psychologue takealexis pour vous servir undefined
 
Dernière édition par un modérateur:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
A chaque fois c'est la même chose...
Tout le monde dit, je vais acheter le nouveau Call Of Duty et tout le monde dit qu'il sera mieux que le précédent.
Certes BO2, a prit des risques avec ce nouveau titre. Ils ont fournis un certain travail et effectués pas mal de changements notables qui part de la configuration du menu jusqu'aux armes et système de KillStreak ...
Le jeu est sortit il y a déjà un bon moment .. Il est normal que l'on peut se lasser du jeu ..
Il y a des nouvelles maps de temps en temps et ça fait du bien, ça permet de changer d’environnements.
Après pour ce qui est du comportement des joueurs sur BO2, ça ne sert à rien de dire j'en ai marre de BO2 parce qu'il y a que des rageux des campeurs ou quoi que se soit .. Car c'est la même chose dans tous les Call Of Duty et ça le sera dans le prochain (si il y en a un prochain)... Il ne faut pas mettre la faute au jeu mais à ses utilisateurs ...
Si vous en avez marre de BO2 changez de jeu ou bien arrêtez de jouer à la PS3/PC/XBOX360 et sortez voir vos amis ;)
C'est une solution
 
Haut