Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jungbou?

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
2 327
Réactions
2 659
Points
19 541
Merci a la communaute de campeur qui suce les angles
Vous avez reussir a pourrir 2 ans dattente en 3 semaine
Heureusement pour vous quils ont inventé la party!!!!
En même temps COD c'est un jeux ultra réaliste ! faut rester à couvert :bzr:
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Merci a la communaute de campeur qui suce les angles
Vous avez reussir a pourrir 2 ans dattente en 3 semaine
Heureusement pour vous quils ont inventé la party!!!!
En à peine 1 mois ? Il à 10 jours le jeux :crazy:.

Sinon je trouve que ça camp pas vraiment à côté de MWR où là c'est l'élite de la toile de tante Décathlon du jamais vu auparavant :rofl:.
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
De toutes façons, on finit quand même par se lasser des Call Of,
contrairement à un bon Rainbow Six où on s'amuse toujours et de manière compétitive ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
De toutes façons, on finit quand même par se lasser des Call Of,
contrairement à un bon Rainbow Six où on s'amuse toujours et de manière compétitive ^^
Hum attends que le mode classé de WW2 sorte, jamais un COD n'a été aussi complet je pense que il peut tenir longtemps sur la durée.

De plus mon expérience n'est pas du tout gachée par les campeurs personnellement, je trouve plutôt les problèmes pour rejoindre des parties ainsi qu'à la fin des parties avec des messages d'erreur empêchant d'enchainer les games dans le même accueil plus génant.
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Hum attends que le mode classé de WW2 sorte, jamais un COD n'a été aussi complet je pense que il peut tenir longtemps sur la durée.

De plus mon expérience n'est pas du tout gachée par les campeurs personnellement, je trouve plutôt les problèmes pour rejoindre des parties ainsi qu'à la fin des parties avec des messages d'erreur empêchant d'enchainer les games dans le même accueil plus génant.
N'oublions pas que le mode classé n'est rien d'autre que le mode ligue, et que cela n'avait pas fait beaucoup d'effet sur BO2 ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
N'oublions pas que le mode classé n'est rien d'autre que le mode ligue, et que cela n'avait pas fait beaucoup d'effet sur BO2 ^^
Comment ça pas beaucoup d'effets ? Cela a démocratisé la compétition au sein d'un jeu, jamais il y a eu autant de compétitions sur un cod que sur BO2.
 

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Comment ça pas beaucoup d'effets ? Cela a démocratisé la compétition au sein d'un jeu, jamais il y a eu autant de compétitions sur un cod que sur BO2.
Mec y'avait pas plus de 1000 personnes connectées simultanément
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
sur ce jeu ça va au niveau des campeurs c'est pas comme sur GHOSTS ou MWR, bon c'est vrai aussi certaines map n'encouragent pas le rush mais plutôt rester fixe sur un endroit en particulier ^^' et puis les campeurs maintenant une grenade peut faire l'affaire :trollface: vu la puissance
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
787
Réactions
111
Points
7 388
Sur les COD ça a toujours était plus ou moins ça , camp coin , snipe et co , on fait avec bien que ça pourrisse pas mal de parties oui , map USS Texas quand ils restent dans leur camps en attente ..... il se passe rien et le temps passe c'est d'un ridicule a en faire chier tout le monde .

Ce qui est tout aussi dommage c'est le mode Guerre qui est vraiment sympa et bien travaillé mais gâcher par les full camp snipe pour monter leur snipe en or / contrat et co , qui ne jouent pas l'objectif du tout ... faire avancer le char par exemple a 2 ça marche moins bien .... , " allez y les gars , nous on protège le spwan ! " vraiment dommage
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
y en a i défend les campeurs ces fdp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut