Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Merci a la communaute de campeur qui suce les angles
Vous avez reussir a pourrir 2 ans dattente en 3 semaine
Heureusement pour vous quils ont inventé la party!!!!
c'est incroyable hein, tu lances une partie tu vois que sa des mecs derrière des trucks qui t'attendent viseur fixe, qui t'attendent dans des angles vraiment n'importe quoi.. Sa c'est les kikous entre 8 - 14 ans qui n'ont jamais connu call of duty à sa bonne époque
 

Anthony72

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
5 081
c'est incroyable hein, tu lances une partie tu vois que sa des mecs derrière des trucks qui t'attendent viseur fixe, qui t'attendent dans des angles vraiment n'importe quoi.. Sa c'est les kikous entre 8 - 14 ans qui n'ont jamais connu call of duty à sa bonne époque
Yavais deja dela camp sur mw que se soit le 1 2 ou 3 pareil sur les bo1 et bo2
Mais la cest de pire en pire
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Yavais deja dela camp sur mw que se soit le 1 2 ou 3 pareil sur les bo1 et bo2
Mais la cest de pire en pire
ouai mais pas autant que sur ce jeux sa joue leur vie et je sais pas pourquoi sur les anciens call of je tournais à plus de 2 de ratio et la jsuis à 1.44 parceque sa campe de partout et comme de la merde..
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Merci a la communaute de campeur qui suce les angles
Vous avez reussir a pourrir 2 ans dattente en 3 semaine
Heureusement pour vous quils ont inventé la party!!!!

Pourquoi tu te plains, si tu es un joueur de call of tu sais que ca fais partis du jeu, je vois pas ou ai le probleme , si tu te fais buter 3 fois par le meme gars c'est toi qui a un probléme ;)
 

JayTeeKG

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
243
Réactions
24
Points
11 716
Comme le dit DiiMoON je vois pas ou est le problème tu lui balance une grenade pour le délogé ou alors tu le bute après si tu le rush comme un noob normal qu'il te bute ;)
 

Anthony72

Membre
Inscription
16 Octobre 2013
Messages
28
Réactions
5
Points
5 081
Quand tu en deloge un y en a 2 dans les 2 autres angles...
Oui ya toujours eu mais beaucoups moins avant ...
On se croirais en r&d dans tous les mode
Yen a 2 qui rush par team generalement ...
 

JayTeeKG

Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
243
Réactions
24
Points
11 716
Après oui ça campe ça la dessus puis les sniper c'est carrément pire mais bon tu peut rien n'y faire...
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Et entre nous chacun fait qe qu il veux si il aime acheter 70 euro pour camper c est leur droit et honetement tous le monde a deja camper
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Tout le monde a sa manière de jouer :mmh:
Go en Mode Guerre tu vas te faire soulever je pense :trollface: et revendre ton jeu
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
Merci a la communaute de campeur qui suce les angles
Vous avez reussir a pourrir 2 ans dattente en 3 semaine
Heureusement pour vous quils ont inventé la party!!!!
Ça joue le ratio / les streaks c'est pas nouveau, c'est pareil sur tous les COD terrestres, vous en vouliez un et ben vous êtes servis.

Cependant je suis entièrement d'accord avec toi, étant rusher à la SMG je trouve que mettre 70€ pour rester dans des coins à chaque partie c'est quand même incroyable D:

Mais c'est le jeu et on ne pourra rien y changer, Rainbow Six Siege reste ma came :love:
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
1 160
Points
18 790
Merci a la communaute de campeur qui suce les angles
Vous avez reussir a pourrir 2 ans dattente en 3 semaine
Heureusement pour vous quils ont inventé la party!!!!
Toujours la faute des autres
Et si tu n'étais pas assez rapide ?
 

SkiizZ_

Banni
Inscription
23 Octobre 2014
Messages
350
Réactions
88
Points
2 506
Y'a toujours eu des campeurs et y'en aura toujours, arreter de faire vos gamins
gamins de quoi ? on s'exprime pour dire que cette année le jeux est injouable, on ne peut plus prendre de plaisir en jouant à ce gens tu comprends ? donc oui on se plaint et c'est tout
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
Vous vous attendiez à quoi ? C'est une bonne partie de la communauté qui est pourrie jusqu'à l'os et sa depuis les premiers opus...

Que tu te plaignes ou non, eux ils s'en foutent complètement et sa changera strictement rien.
Le seul moyen pour toi de moins te faire tuer par c'est foutu campeur c'est de changer ton "style de jeu" et de la jouer moins "agressif" peut-etre...

Et puis s'en vouloir pousser le bouchon trop loins, sa fait partie du "jeu" la campe (malheureusement).
Sinon sa ferait bien bel lurette que les devs aurait instauré un système "anti-campe" mais bien évidemment si ils le feraient ils perdraient énormément de joueurs et donc directement de l'argent :/

Cordialement, Westiix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut