Vous avez marre de vous faire ddos ?

D

deleted313867

Si tu te fait ddos et bah tatant...
Si ta une IP adresse dynamic tu reboot ta box, si tes chez Free et bah :/ A part se cos avec un code freewifi...
Juste à titre informatif Bouygues l'ip est fixé aussi, mais en les appelant ils peuvent changer ton ip
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Sa rien a voir avec ton ordinateur si tu te fait ddos ta cos ton pc beug pas sinon c'est pas normal :modo:
 
Inscription
27 Avril 2012
Messages
339
Réactions
56
Points
7 041
Kaou cyberghost sert à rien
Oui il est tres utile contre bcp de "DDoSer" car elle te cree une fake IP et la la plupart des personne qui DDoS sont souvent des jeunes qui ne savent pas comment le contourner ou qu'il connaisse que les resolvers. Donc, CyberGhost est un bon moyen pour contrer la plupart des attaques de kikoo.
 
Inscription
27 Avril 2012
Messages
339
Réactions
56
Points
7 041
Mdr... déja je vais vous apprendre un truc car quand quelqu'un ddos il ddos la box l'adresse IP principale, donc un vpn serre juste a resté anonymous si quelqu'un vous ddos même avec un vpn vous serez deco :)

Cordialement
Si la personne a l'ip du VPN sa ne va pas DDoS ta box, mais plutot le serveur qui ta donnée cette IP. C'est comme si je serrait l'IP et je voudrais me cacher pour ne pas me faire attaquer. La cible n'est pas moi, mais l'obstacle qui me cache.
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Même si on appelle Free, ils peuvent pas nous changer l'ip ?
Free change pas d'IP

Si la personne a l'ip du VPN sa ne va pas DDoS ta box, mais plutot le serveur qui ta donnée cette IP. C'est comme si je serrait l'IP et je voudrais me cacher pour ne pas me faire attaquer. La cible n'est pas moi, mais l'obstacle qui me cache.
Je suppose que ta du mal a voir mes commentaires...
 

Kankre

Membre
Inscription
27 Mars 2015
Messages
12
Réactions
2
Points
46
Les DDOS, bien souvent c'est des représailles. Soyez gentil ou soyez sous proxy et vous serez tranquille. :bye:
 
Haut