Vous avez marre de vous faire ddos ?

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Je ne me suis jamais fais DDOS personnellement. :) Et il existe d'autre technique que les sites skypes resolver ...

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
Je ne me suis jamais fais DDOS personnellement. :) Et il existe d'autre technique que les sites skypes resolver ...

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
Oui , je pense savoir ce que tu veux dire des techniques de dox**** quoi .. ;) du blackhat pure et dure, il y en a meme qui se font des "slaves" ou "esclaves" en francais :)
 

BenRR

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
441
Réactions
168
Points
11 636
Salut,
1.Quand tu te fait Ddos je te conseille de supprime ton skype, de crée un nouveau es le donner a personnes que t'apprécies.
2. Tu utilise "CyberGhost" mes ne jamais télécharger ou te faire des choses illégale , tous les logs seront envoyer au FBI.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Oui , je pense savoir ce que tu veux dire des techniques de dox**** quoi .. ;) du blackhat pure et dure, il y en a meme qui se font des "slaves" ou "esclaves" en francais :)
Non mais pour trouver l'ip de quelqu'un avec skype y'a pas que les sites resolver. :)
 
Inscription
3 Février 2015
Messages
80
Réactions
15
Points
86
Salut,
1.Quand tu te fait Ddos je te conseille de supprime ton skype, de crée un nouveau es le donner a personnes que t'apprécies.
2. Tu utilise "CyberGhost" mes ne jamais télécharger ou te faire des choses illégale , tous les logs seront envoyer au FBI.
Kaou cyberghost sert à rien
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Mdr... déja je vais vous apprendre un truc car quand quelqu'un ddos il ddos la box l'adresse IP principale, donc un vpn serre juste a resté anonymous si quelqu'un vous ddos même avec un vpn vous serez deco :)

Cordialement
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Mdr... déja je vais vous apprendre un truc car quand quelqu'un ddos il ddos la box l'adresse IP principale, donc un vpn serre juste a resté anonymous si quelqu'un vous ddos même avec un vpn vous serez deco :)

Cordialement
Donc quelle est la solution ?

Changer la passerelle ? Mais si on est ddos, on ne peut pas... Donc ?
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
Si tu te fait ddos et bah tatant...
Si ta une IP adresse dynamic tu reboot ta box, si tes chez Free et bah :/ A part se cos avec un code freewifi...
 
Haut