Résolu Vous avez été banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Donc je vous fait part que je pense m être fais banni par treyarch pour avoir utiliser le big xp ( host )
Info à vérifier dite moi si c est votre cas , je risque encore de host TROLoL donc demander en privé ou Like et je vous ajoute


Commenter si vous êtes aussi banni par curiosité
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
évité de dire des connerie vous en savez rien j ai eu quelque retour du twitter de treyarch et il on annoncer que c'est soit des ban temporaire soit indéterminé (très probable) soit des remise a zéro (probable) soit c'est un bug au niveau des leur serveur au redémarrage il sont passer en defcon 2 et donc tout les gens avec le patch on des problème de connexion voila un j aime ne fait pas de mal même si je sais que vous avez pas la fois de mm'en donner un car vous etes surement ban si vous lisez ce message


au fait ya t il des gens parmis vous qui on garder un save de leur vrais patch black ops celle qui provient de la play essayer de la coller sur votre play et dite moi ce que cela vous donne
 

Ids

Coummonce pas a m'sinirvé
Premium
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
616
Réactions
210
Points
19 978
RGCoins
0
évité de dire des connerie vous en savez rien j ai eu quelque retour du twitter de treyarch et il on annoncer que c'est soit des ban temporaire soit indéterminé (très probable) soit des remise a zéro (probable) soit c'est un bug au niveau des leur serveur au redémarrage il sont passer en defcon 2 et donc tout les gens avec le patch on des problème de connexion voila un j aime ne fait pas de mal même si je sais que vous avez pas la fois de mm'en donner un car vous etes surement ban si vous lisez ce message


au fait ya t il des gens parmis vous qui on garder un save de leur vrais patch black ops celle qui provient de la play essayer de la coller sur votre play et dite moi ce que cela vous donne

Source stp?
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
c'est sur le twitter d'une personne je ne donnerais pas le nom il a été employer de treyarch et récemment vire il a garder le contact avec des collègues cher treyarch et je ne le connais pas personnellement mais j ai eu une discutions avec lui et je ne donne pas son nom car c'est possible qu'il y est des poursuite judiciaire a son insu car il ne fait plus partie de treyarch mais fait moi confiance vous verrez
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Info je suis moi meme HOST et j'ai decouvert que dans une video il avais fais des lobby bo et quand il voulais ses co il avait bien marque banni et pas mise a jour machin truc


preuve la video en image
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
Info je suis moi meme HOST et j'ai decouvert que dans une video il avais fais des lobby bo et quand il voulais ses co il avait bien marque banni et pas mise a jour machin truc


preuve la video en image
regarde la date c ya longtemps le e 27 janv. 2011 exactement et nous ya pas marque sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut