Résolu Vous avez été banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Premium
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
625
Réactions
190
Points
4 018
RGCoins
0
Donc je vous fait part que je pense m être fais banni par treyarch pour avoir utiliser le big xp ( host )
Info à vérifier dite moi si c est votre cas , je risque encore de host TROLoL donc demander en privé ou Like et je vous ajoute


Commenter si vous êtes aussi banni par curiosité
 

ProTheeN

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
168
Réactions
23
Points
3 643
RGCoins
0
De toute façon, les gars, arrètez de penser à ça ! Demain, on saura tout et Treyarch mettra surement sa 1.14. Perso, je sais pas si c'est sur pour les bans ou pas ... Enfin bon ...
 

Gign912

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
219
Réactions
65
Points
3 858
RGCoins
0
alors pour infos ce n'est pas sur que c'est un bannissement c'est possible que ce soit une remise a zero ou il on patcher le big xp je ne sais pas on en saura surement plus demain et je fait partie de hosteur donc je connaissait les risques
 

ANONYM0US57

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
59
Réactions
3
Points
568
RGCoins
0
perso g host une bonne partie de l'aprem je peut toujours me co j'ai eu aucun probleme


perso g host une bonne partie de l'aprem je peut toujours me co j'ai eu aucun probleme
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
RGCoins
0
j'ai parlé avec un mec de chez sony il ma dis que c'est pas treyarch qui banne mais plutôt activision


j'ai parlé avec un mec de chez sony il ma dis que c'est pas treyarch qui banne mais plutôt activision
 

Ngp

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
11 466
RGCoins
0
Troi de me amie nepeuvepa seconecte avec leur conte ils zon tous un pacht de cod4 moi oui me je me je joue plu sur cod4 et sa fonctione Avec ops allor ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut