Vous Avez Besoin D'une Configuration PC | Venez - iCi | RGPC

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Sa me fait rigoler,les gens comme toi écoute je suis sur un pc gamer portable et je tourne a fond,je fait tourner tout les jeux en ultra donc...
Donc arrête de dire "un moi j'ai un pc fixe c'est mieux que les pc portable ahaha" alors que c'est pas vrai du tout.
sa m’étonnerais que avec un PC Portable a 700€ que tu face du ultra sur WD ou BF ou même Titanfall , mes jouer est possible dans les 700€
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
Sa me fait rigoler,les gens comme toi écoute je suis sur un pc gamer portable et je tourne a fond,je fait tourner tout les jeux en ultra donc...
Donc arrête de dire "un moi j'ai un pc fixe c'est mieux que les pc portable ahaha" alors que c'est pas vrai du tout.
Dat stéréotype. Pour jouer avec un pc portable il fait payer bien plus cher qu'un pc fixe... Oui j'ai un pc fixe, oui j'en suis fière ;)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
j'ai pas dit 700€
sauf que tu parle pour rien dire , car le sujet tourne sur une Config a 700€ et non un PC portable gamer a 1000€ , pour jouer nickel sur un PC portable gamer faut mettre 1000/1100€ sur une tour pour 850 tu les fait tourner , un PC portable ses plus cher
 

membre435718

Membre
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
176
Réactions
53
Points
141
sauf que tu parle pour rien dire , car le sujet tourne sur une Config a 700€ et non un PC gamer a 1000€ , pour jouer nickel sur un PC portable gamer faut mettre 1000/1100€ sur une tour pour 850 tu les fait tourner , un PC portable ses plus cher
Exactement, un pc portable gamer, c'est surtout pour les gens qui peuvent se le permettre et qui voyage énormément... Enfin, mon avis personnel, arrêtons de se "battre" là-dessus.
 

Slowz

Membre
Inscription
16 Août 2014
Messages
116
Réactions
12
Points
636
Je ne veux pas faire tourner de gros jeux, juste avoir un pc réactif me permettant de faire tourner une ou plusieurs Vmware + Skype ect tout en même temps
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je ne veux pas faire tourner de gros jeux, juste avoir un pc réactif me permettant de faire tourner une ou plusieurs Vmware + Skype ect tout en même temps
enfin meme si ses pas des gros jeux , un Pc pour 700€ + OS compris tu ferras tourner aucun jeux sa seras un PC bureautique Point barre , si peut être ( Lol , Minecraft et Garry's Mod ) ce genre de jeux ou les jeux Indépendants mes ses tout , après n'importe quel PC peux surfer sur Internet sa me parait logique qu'un ordinateur soit au moins capable de faire sa , Donc Apres un PC portable pour jouer je peux temps avoir un pour 700€ mes sans Windows 7 ( et sa seras pas des gros jeux non plus , Oublie BF , Call of , WD ou Titanfall ) a toi de l'acheter séparément ou de le Cracker et de le Télécharger Via un autre ordinateur

Voici les gamme de PC qui peuvent etre intéressant pour ton Budget et on tous un OS compris

MSI :
Acer :

le Acer est plus puissant que le MSI après a toi de choisir , avec le Acer tu ferras tourner des petits jeux plus facilement
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Beau topic mais par contre grosse erreur de ta part tu lui as mis une alimentation non certifié :s
les mots ne font pas tout , les avis son intéressant et positif donc pour ce prix c'est honnête , non certifié ne signifie pas mauvaise qualité , après j'essaye surtout de rester dans le prix demandé mes qu'il est quelque chose de potable pour jouer
 

Je Rush Le Diams

Wait December :O
Premium
Inscription
24 Juin 2014
Messages
1 432
Réactions
317
Points
6 184
Utilisation de cet Ordinateur : Gaming (Faire tournée les nouveaux jeux en élevée au moins)
Votre Budget : 800
Une Tour ou un Ordinateur Portable : Une tour
Montage Du Pc : Non
Achat de Windows : Non
Ecran Ordinateur : Non
Clavier : Oui
Carte Wifi : Oui
 

AtomiKdu94-

Membre
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Votre Budget : 600/700

Une Tour ou un Ordinateur Portable : Tour
Utilisation gaming
Montage Du Pc : Non
Achat de Windows : No
Ecran Ordinateur : Non
Souris : Non
Clavier : Non
Casque : Non
Enceinte : Non
Carte sons : Oui
Carte Wifi : Non

Merci d'avance !!!
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Utilisation de cet Ordinateur : Gaming (Faire tournée les nouveaux jeux en élevée au moins)
Votre Budget : 800
Une Tour ou un Ordinateur Portable : Une tour
Montage Du Pc : Non
Achat de Windows : Non
Ecran Ordinateur : Non
Clavier : Oui
Carte Wifi : Oui
pour ton prix j'ai pas mis de Clavier prend en a a pas cher a Cash Converter , ou rajoute en 1 si tu peux mettre 20€ de plus

J'ai mis du i5 , 8GB de ram , une ASUS R9 280x plus puissante que la GTX 770 et moins cher avec 3 jeux au choix , d'on un qui te sera offert , avec la carte Wifi j'arrive pile dans le prix 800.18€ , mes tu as un code promo sur le site donc une fois rentré tu pourras peut être mettre un clavier dans ta commande
Votre Budget : 600/700

Une Tour ou un Ordinateur Portable : Tour
Utilisation gaming
Montage Du Pc : Non
Achat de Windows : No
Ecran Ordinateur : Non
Souris : Non
Clavier : Non
Casque : Non
Enceinte : Non
Carte sons : Oui
Carte Wifi : Non

Merci d'avance !!!
bon ben 700€ direct comme 600€ ses juste pour du Gaming , tu pourras faire tourner des jeux mes pas non plus a fond , pour 800 déjà tu as quelque chose de vraiment bien .

tiens sa dépasse mes le site est en réductions tu as un code promo , donc rentre le avant de faire ton achat , pas besoin de carte Sons la Carte mère en contient déjà une ses utile seulement si tu possède un Casque de Gamer
 
Haut