Résolu Vous avait eu les 1000M - 500E en combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Personellement 2 mois j'avais j'était vraiment actif , mes message voîla vous avait compris :trollface:.
Mes j'assume certains non , les vielle excuse : '' Je laisse parler les rageux '' '' Je suis trés actifs '' '' F*ck les rageux '' , Stop pour ce petit débats :trollface:
Et vous en combien de temps ?
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
J'ai bientôt les 500 j'aimes mais la flemme de poster 1000 messages, je prend mon temps perso' quitté à avoir les conditions en 2016 mddr. :d:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Je sais pas mais c'est la troisième fois que j'ai les conditions, j'ai eu un compte de fin 2011 ou j'ai fais plusieurs fois le con et où mes messages on été remis à 0 xD
 

Mokies

Membre
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
478
Réactions
187
Points
11 613
Je vois vraiment pas pourquoi vous donnez tant d'importance au nombre de message ou de "j'aime" reçus. Ça ne vous rapporte rien (à ce que je sache ?). Enfin bon, moi ça fais deux ans que je suis inscrit sur ce Forum, j'ai à peine 100 message, mais ça ne sert à rien de posté quelque chose pour ne rien dire d'intéressant :mmh:.
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Je vois vraiment pas pourquoi vous donnez tant d'importance au nombre de message ou de "j'aime" reçus. Ça ne vous rapporte rien (à ce que je sache ?). Enfin bon, moi ça fais deux ans que je suis inscrit sur ce Forum, j'ai à peine 100 message, mais ça ne sert à rien de posté quelque chose pour ne rien dire d'intéressant :mmh:.
Et oui c'est pour sa que dans mes message ya pas un seul '' Bonne recherche ou autre '' , laisse y'en a il pense que RG sa va leurs rapporter la popularité ou autre lol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut