Résolu Vous avait eu les 1000M - 500E en combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Personellement 2 mois j'avais j'était vraiment actif , mes message voîla vous avait compris :trollface:.
Mes j'assume certains non , les vielle excuse : '' Je laisse parler les rageux '' '' Je suis trés actifs '' '' F*ck les rageux '' , Stop pour ce petit débats :trollface:
Et vous en combien de temps ?
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Moi perso, je me suis inscrit en Aout je l'es ai eu en Decembre
Oui mes faut avouer que tu boost un peux c'est pas grave c'est pas une honte , defois je voit tes message par exemple l'autre fois ta pas prit le temps de regarder la vidéo de toystory alors que c'était un troll. ;)
Defois je voit quelque '' Ok ''
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je ne boost pas du tout, si je boost tu verrais 10K pour 2000 j'aimes. ;)

Pour la vidéo, de ToyStory il insultait ahok excuse moi.

Et les Ok je ne voit pas ou, tout mes commentaires une toujours une phrase.


Et si tu me critique, sa veut surement dire " Encore quelqu'un qui rage de mes stats " :rofl:
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Je ne boost pas du tout, si je boost tu verrais 10K pour 2000 j'aimes. ;)

Pour la vidéo, de ToyStory il insultait ahok excuse moi.

Et les Ok je ne voit pas ou, tout mes commentaires une toujours une phrase.


Et si tu me critique, sa veut surement dire " Encore quelqu'un qui rage de mes stats " :rofl:
C'est bien marrant parsque ont dirait que ta vie c'est RG.
Tes stats je m'enfou royalement je m'enfou d'être VIP sa va rien changer dans ma vie c'est qu'un forum , si je perd mon compten RG j'vais avoir le seum mes pas plus toi si tu le perd tu te taille les veine ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
C'est bien marrant parsque ont dirait que ta vie c'est RG.
Tes stats je m'enfou royalement je m'enfou d'être VIP sa va rien changer dans ma vie c'est qu'un forum , si je perd mon compten RG j'vais avoir le seum mes pas plus toi si tu le perd tu te taille les veine ;)
Pourquoi tu critique, je t'ai rien dit tu à crée un topic pour dire " Vous avez vos conditions en combien de temps " Je t'ai répondu t'enflamme pas :rofl:

J'ai une vie, en dehors de RG j'ai une copine tu sais ;) et ben moi aussi je m'en fou d'être VIP c'est une couleur et une étoile pseah c'est sur c'est mieux mais rien de plus.

Et si je perd mon compte RG, je serrais dégouter rien de plus, t'es un gros rageux parmis tant d'autre a cause de mes stats et sa tout le monde le dit ;)
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Pourquoi tu critique, je t'ai rien dit tu à crée un topic pour dire " Vous avez vos conditions en combien de temps " Je t'ai répondu t'enflamme pas :rofl:

J'ai une vie, en dehors de RG j'ai une copine tu sais ;) et ben moi aussi je m'en fou d'être VIP c'est une couleur et une étoile pseah c'est sur c'est mieux mais rien de plus.

Et si je perd mon compte RG, je serrais dégouter rien de plus, t'es un gros rageux parmis tant d'autre a cause de mes stats et sa tout le monde le dit ;)
Pourquoi rager je m'enfou sa sert a quoi d'avoir 7000 - 4000 j'aime lol des que j'ai les conditions aprés moi j'menfou
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Pourquoi rager je m'enfou sa sert a quoi d'avoir 7000 - 4000 j'aime lol des que j'ai les conditions aprés moi j'menfou
Tu rage, sa ce voit trop je t'ai répondu a ton topic et tout de suite tu m'a critiqué alors que je t'ai répondu gentiment ta voulu faire le chaud faut assumez maintenant.
Explique sa sert a quoi d'être VIP ?
Ya même pas de zone ou une récompense ;)
Sa viendra au fil du temps, y'aura des avantage par rapport au premium, j'en suis sur.
 

Zenium'

Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
3 515
Réactions
1 782
Points
2 226
Tu rage, sa ce voit trop je t'ai répondu a ton topic et tout de suite tu m'a critiqué alors que je t'ai répondu gentiment ta voulu faire le chaud faut assumez maintenant.

Sa viendra au fil du temps, y'aura des avantage par rapport au premium, j'en suis sur.
Je rage pas , D'ou je tes agresser :o , je tes juste dit que tu augmenter trés trés beaucoups tes message ;)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je rage pas , D'ou je tes agresser :o , je tes juste dit que tu augmenter trés trés beaucoups tes message ;)
Tout mes commentaires sont constructif, tu va pas me matter H24 quand même? t'es pas modo a ce que je sache? Si je boostait vraiment comme tu dit, j'aurais reçu un averto pour boost depuis longtemps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut