Votre slamvan 2 lost #couleur perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Au pire t'aurais envoyer une invite via psn avec un petit message , je comprend pas comment on peut se permettre de juger , sans s'avoir ,sans connaître, enfaite tu es loin d'être le premier on est 5 ou 6 du forum a se faire harceler quand on sort une voiture , tu m'étonne qu'il le blacklist .
Grave y en a qui font chier, hier soir pareil un pti P D qui me demande de la tune, pas de bonjour , juste donne moi de l'argent que je m'achete une zentorno, lol , je l'envoi chier , il me repond magne toi donne l'oseille et ferme ta gueule, nan mais quand on voit des pti P D comme ca qu'ils aillent se faire mettre
 

Mr-K

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
269
Réactions
27
Points
5 291
Salut à tous , sinon tout à fait d'accord avec toi Hacky , te prend pas la tête pour ce genre de mec ; )
 

ROAD-66-USA

Membre
Inscription
16 Septembre 2014
Messages
4
Réactions
2
Points
541
On revient au poste , Slamvan 2 lost couleur perso : J'ai un chrome patiner en haut, noir en bas .Un rouge mat en haut chrome patiner en bas .Un chrome patiner complet .Un bleu violet rose complet . Un couleur or patiner complet .Il sont full modder , couleurs de fumer patriot , vitre verte . Voila j'échange contre d'autres Slamvan 2 lost , Merci de resté dans le sujet .
Bonjour a toi .
Je n'ai pas pour habitude de demander quoi que ce soit , mais un de tes slamvan m'interresse . Le bleme c'est que je n'ai rien a echanger que tu aurais deja . Si un don de ta part est possible , mon ID est ROAD-66-USA sur PS4 ou PS3 .(preference PS4 STP).
Sinon , explique moi comment l'avoir si ca t'arrange . Merci de ta reponse ici ou en psn PS4 ou PS3 et bon jeu .
 

xeno59

Membre
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
43
Réactions
11
Points
3 581
Slt a tous interesser par le slamvan lost ou meme le cab si que quelqun serai dispo ps4 sa serai sympa psn S3um-T4h-S4h-59 je peut drop vehicules en echange genre sanchez supermotard merci beaucoup a toute lequipe RG
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Salut

J'ai une question, je vois que la majorité des gens qui sont sur ce post son sur PlayStation mais est ce possible d'avoir le slamvan sur Xbox one parce que je le cherche et je trouve personne qui en a 1...
Merci pour vos réponses ;)
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
Grave y en a qui font chier, hier soir pareil un pti P D qui me demande de la tune, pas de bonjour , juste donne moi de l'argent que je m'achete une zentorno, lol , je l'envoi chier , il me repond magne toi donne l'oseille et ferme *********, nan mais quand on voit des pti P D comme ca qu'ils aillent se faire mettre
Encore merci Kofal pour les duplis, t'as assuré:neo:
 
Inscription
28 Mars 2015
Messages
70
Réactions
1
Points
81
A tu d
Salut

J'ai une question, je vois que la majorité des gens qui sont sur ce post son sur PlayStation mais est ce possible d'avoir le slamvan sur Xbox one parce que je le cherche et je trouve personne qui en a 1...
Merci pour vos réponses ;)
es vehicules
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bonsoir

Je serais interressé par le slamvan v2 sur ps4. J'ai une Roosevelt comme véhicule pas courant que je peut échanger.

Merci

Mon id psn : coolspote
 
Inscription
28 Mars 2015
Messages
70
Réactions
1
Points
81
Jai slamvan v2or et le noir mauve ..lacasco decapotable je recherche coquette modder camion poubelle et barrak svp
 

Humvee27

Membre
Inscription
24 Avril 2014
Messages
349
Réactions
59
Points
9 076
Jai slamvan v2or et le noir mauve ..lacasco decapotable je recherche coquette modder camion poubelle et barrak svp

T'es sur Xbox ou PlayStation ? par contre le camion poubelle et le barrak sont des véhicules que tu ne peux pu rentrer dans le garage depuis un certain temps si je ne me trompe.
Si t'es sur Xbox j'ai une Roosevelt moddé si ça t'intéresse ;)
 

ouzi

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
489
Réactions
101
Points
5 466
T'es sur Xbox ou PlayStation ? par contre le camion poubelle et le barrak sont des véhicules que tu ne peux pu rentrer dans le garage depuis un certain temps si je ne me trompe.
Si t'es sur Xbox j'ai une Roosevelt moddé si ça t'intéresse ;)
Non, on n'arrive de nouveau à mettre le barrack, et le trashmaster
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Hello,un poste pour les fans du slamvan 2 lost ,vos photos ici ou le descriptif . Si vous chercher un slamvan de couleur proposer un echange . Merci
tu et sur ps4? si oui mais j aimerais bien l avoir je l echange contre mon canis mesa modder ou ma coquette modder ou meme ma roosevelt modder si quelqu un et interesse je sui sur PS4 mon psn : Le_Goliath13
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut