Votre slamvan 2 lost #couleur perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
Hello,un poste pour les fans du slamvan 2 lost ,vos photos ici ou le descriptif . Si vous chercher un slamvan de couleur proposer un echange . Merci
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
T'es un bon toi tu demandes des duplis et tu n'en fais pas aux autres et en plus tu viens nous narguer en session avec tes slamvan...tandis que d'autres membres de rg te font des duplis sans rien demander
Ouah super mentalité !
 
Dernière édition:

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
T'es un bon toi tu demandes des duplis et tu n'en fais pas aux autres et en plus tu viens nous narguer en session avec tes slamvan...tandis que d'autres membres de rg te font des duplis sans rien demander
Ouah super mentalité !
Nan moi perso il m'a filé 1 vehicule, apres on peut pas etre av tout le monde et faudrait arreter d'harceler sans cesse pour une caisse, faite comme nous, jouez, gagnez de l'argent et achetez vos vehicules y aura plus de souci
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
Nan moi perso il m'a filé 1 vehicule, apres on peut pas etre av tout le monde et faudrait arreter d'harceler sans cesse pour une caisse, faite comme nous, jouez, gagnez de l'argent et achetez vos vehicules y aura plus de souci
L'argent n'est ps le probleme ,Il s'agissait de son slamvan donc inachetable...on était 4 dans la session et le glitch prend 3 mn,il n'y a pas eu de harcellement on lui a envoyé 1 message chacun c'est tout maintenant je dis ce que j'ai vu simplement et je ne suis pas le seul
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
L'argent n'est ps le probleme ,Il s'agissait de son slamvan donc inachetable...on était 4 dans la session et le glitch prend 3 mn,il n'y a pas eu de harcellement on lui a envoyé 1 message chacun c'est tout maintenant je dis ce que j'ai vu simplement et je ne suis pas le seul
Pas de probleme, tkt pas de toutes facon Rockstar vont retiré le slamvan a ce qui parait donc bon, ca sert plus a rien de le rentrer ca va faire comme le Marshall
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
Pas de probleme, tkt pas de toutes facon Rockstar vont retiré le slamvan a ce qui parait donc bon, ca sert plus a rien de le rentrer ca va faire comme le Marshall
Pas de souci...on verra bien

T'as vu ça ou pour le retrait du slamvan
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
Sur le social club, un petit PD qui se plaignait d'avoir vu le slamvan en online
 

john76170

Membre
Inscription
28 Janvier 2015
Messages
76
Réactions
19
Points
1 363
non il donne des vehicule il m en as donner plusieur donc voila arretez d etre rageux c tous
 

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Perso mon rêve c'est celui la:
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
Quand je répond pas comme hier , c'est que je suis soit avec charle proxy soit avec mais enfants , j'ai une vie désoler , je donne des vehicules depuis fort longtemps , quand vous voyer plusieurs Slamvan , je les sort pour les faire spawn sur ifruit , bref au pire c'est qu'un Slamvan, par contre se qui vienne de poster sans me connaitre vraiment c'est sur que la vous aller pas vous faire un pote .
 

Junglecruise

Membre
Inscription
24 Mars 2015
Messages
126
Réactions
37
Points
2 406
Salut j'aimerais un slawvan sur ps4 peu importe la couleur je peut te l'échanger contre hvy insurgent non arme c'est mon meilleur truc
Voilà en espérant que tu accepte
Mon psn: ugo are et junwiss sur gta
Merci si tu accepte car je n'ai pas beaucoup de vehicules à proposer.
 

dref85

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
39
Points
3 656
Quand je répond pas comme hier , c'est que je suis soit avec charle proxy soit avec mais enfants , j'ai une vie désoler , je donne des vehicules depuis fort longtemps , quand vous voyer plusieurs Slamvan , je les sort pour les faire spawn sur ifruit , bref au pire c'est qu'un Slamvan, par contre se qui vienne de poster sans me connaitre vraiment c'est sur que la vous aller pas vous faire un pote .

Qd tu fais des demi tour devant nous en klaxonnant t'es pas sur ifruit,tu peux répondre aux messages...je cherche pas de pote t'nkt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut