Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
2h de colle parce-que en permanence j'avais collé deux tables et fais un fillet avec des classeurs pour joué au ping-pong avec une balle de baby-foot et nos agendas.

Sinon une fois j'ai fais des fucks à une pionne qui passée devant notre classe parce-que je croyais que c'était une élève. J'ai rien eu je me suis arrangé avec elle. :rofl:
 
Inscription
1 Mai 2015
Messages
51
Réactions
6
Points
81
CPE: "Bonjour madame V*******, j'ai récupérer le téléphone de votre fils qui jouer à un jeux durant un contrôle de Français, votre fils possède une paire de seins en fond d'écran de son téléphone. Etes vous au courant ?"
Ma mère: "Vous préférez qu'il ais une b*ite peux être ?"
OMG mdr
 

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscription
29 Septembre 2011
Messages
388
Réactions
204
Points
20 088
3 jours d'exclusion externe pour organisation de combats dans les vestiaires en sport qu'ont avaient filmés genre les bouffons de notre classe qui se tapaient nous ont filmaient ils ont juste eu des TIG :mmh:
Exclu de cours pour avoir volé un t-shirt a un camarade (alors qu'il le portait) et comme par hasard la prof' qui était partie reviens à ce moment là D:
 
Inscription
31 Août 2011
Messages
506
Réactions
94
Points
19 646
Exclu 2 semaines, j'ai frapper un prof, foutu mon lycée en feu, et j'ai buté un flic.






















1 heure de colle: j'ai fouiller dans le sac d'une prof et j'ai bouffer ses gâteaux.
 
D

deleted346246

Me coller car je suis allez 3 fois dans le cours d'un prof en 1 an, NON MAIS OH, j'ai déjà eu la gentillesse de venir 3 fois dedans :mdr:
 

A$AP

taylor gang
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
942
Réactions
366
Points
17 178
Yo,
En discutant de sanction sur la shout, j'ai eu l'idée de faire c e topic.
Alors, voici ma sanction injuste :
- Heure de colle pour chanté 'on sfai du mal'.

La pire :
Rapport pour, je cite "Balaye ses copains à l'entrer en salle de cours"

Voilà voilà, à vous :D
injuste 7 jours pour un petit
images
petard dans la cour askip je metais leurs vie en danger avec sa mdrr j'avais envie de rigoler
 

HUNCHO

Premium
Inscription
19 Février 2013
Messages
5 164
Réactions
1 042
Points
3 870
Un mec m'a dit "sale nègre" on s'est battu et j'ai été exclu 2 jours et lui il n'a rien eu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut