Votre sanction la plus injuste + la pire scolaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
1 jour d'exclusion inclusion pour avoir bouche les lavabos des chiottes avec du pq.
Le pire c'est que celui qui l'à fais ma accusé et j'ai pris à sa place -_-
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
Mon dieux moi j'en ai plein, je ses pas quoi noté comme sanction. :')
 

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 936
Réactions
751
Points
10 316
1 jour d'exclusion inclusion pour avoir bouche les lavabos des chiottes avec du pq.
Le pire c'est que celui qui l'à fais ma accusé et j'ai pris à sa place -_-
xD moi c'est pire, c'était en début d'année j'ai foutue un Démon 1 dans les chiotte tout l'intérieur péter, et un dans le lavabo plus de tuyau MDR :') Mais j'suis un ninja moi on m'a pas choppé. ^^
 

A supp

Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 167
Réactions
122
Points
14 243
moi ma pire j'ai frapper une personne (CM2) une semaine sans recré :trollface:
 

Gameur-_Pro

Premium
Inscription
20 Mars 2015
Messages
267
Réactions
35
Points
7 466
Perso j'ai pris 1 semaine d'excusion pour avoir fait un bras a un prof qui me souler ces chaud :trollface:
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Idem jamais rien reçu :o

Et toi @Arb0r ? :trollface:
CPE: "Bonjour madame V*******, j'ai récupérer le téléphone de votre fils qui jouer à un jeux durant un contrôle de Français, votre fils possède une paire de seins en fond d'écran de son téléphone. Etes vous au courant ?"
Ma mère: "Vous préférez qu'il ais une b*ite peux être ?"
 
D

deleted247906

CPE: "Bonjour madame V*******, j'ai récupérer le téléphone de votre fils qui jouer à un jeux durant un contrôle de Français, votre fils possède une paire de seins en fond d'écran de son téléphone. Etes vous au courant ?"
Ma mère: "Vous préférez qu'il ais une b*ite peux être ?"
:mdr:
 

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
1 semaine exclu, je n'avais même pas droit d'entrer dans l'enceinte pendant 1 semaine

J'ai jeter un bison dans les casiers en face de la porte du doyen et j'suis rester genre que c'est pas moi :triste:
 
M

membre47921

CPE: "Bonjour madame V*******, j'ai récupérer le téléphone de votre fils qui jouer à un jeux durant un contrôle de Français, votre fils possède une paire de seins en fond d'écran de son téléphone. Etes vous au courant ?"
Ma mère: "Vous préférez qu'il ais une b*ite peux être ?"
:rofl:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Avoir été exclu pour un fait que j'ai pas fait, la CPE disait que c'était alors que je disais le contraire elle m'a soulé j'ai dit ouai c'est moi y a quoi en pensant être juste collé , mais je me tape 1 semaine d'exclusion mais c'était cool car c'était une semaine avant les vacances :trollface:
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Nan moi j'suis dp et j'avais une heure de perm avant, avec un pote on est aller manger chez un autre pote, et on est revenu l'aprem l'air de rien mdr
C'est quoi ce lycée de merde? :rofl:
Nous on fais ça quand on veut mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut