Votre équipe de FOOT que vous supporter

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Pas difficile de faire un choix,
Le Fc barcelone depuis toujours, Pour son jeu, son histoire , les joueurs qui ont traversé la catalogne, de roni , jusqu'à Messi aujourd'hui, la génération d'aujourd'hui du fc baerclone, est l'équipe / l'attaque la meilleure du monde largement, avec le meilleur joueur de l'histoire du football, qui, va remporter encore des titres je l'espère, tout est possible, puis il y a la relève Neymar juste derrière, ainsi que Suárez, le trio la MSN son juste exceptionnel, personne ne peut dire le contraire, ou alors vous avez un camion devant les yeux pendant les matchs de foot, dommage que messi soit blessé, j'espère qu'il va vite revenir
xx8WjzF.gif
Le Barca au dessus de tout , Messi au dessus de CR7 messi sera toujours le meilleur
 

FusilArmé

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
150
Réactions
13
Points
640
Angleterre : Manchester City
Espagne : Barcelone
Allemagne : Bayern Munich
Italie : Juventus
France : Paris Saint-Germain
Turquie : Galatasaray
Equipes nationaux : Equipe de France de Football et Tukiye Football Takimi ( Turquie )
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Bonjour as tous par simple curiosité j'aimerais savoir votre équipe de foot que vous supporter et si vous faite partie d'un groupe de supporter.
Je ne veut en aucun cas que cette discutions parte en insulte .

Personnellement je supporte Saint Étienne , je fait partie du groupe des MAGIC FANS <3

Bonne fins de journée a tous :tchuss:

-Skill[z]
PSG et Tottenham <3
 
Haut