Votre équipe de FOOT que vous supporter

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Bonjour as tous par simple curiosité j'aimerais savoir votre équipe de foot que vous supporter et si vous faite partie d'un groupe de supporter.
Je ne veut en aucun cas que cette discutions parte en insulte .

Personnellement je supporte Saint Étienne , je fait partie du groupe des MAGIC FANS <3

Bonne fins de journée a tous :tchuss:

-Skill[z]
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
L'olympique de Marseille, pour son histoire, son stade et ses supporters :loving: (Surtout parce que je suis Marseillais :trollface:)

Bon après-midi,
Loucasse
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
Bonjour as tous par simple curiosité j'aimerais savoir votre équipe de foot que vous supporter et si vous faite partie d'un groupe de supporter.
Je ne veut en aucun cas que cette discutions parte en insulte .

Personnellement je supporte Saint Étienne , je fait partie du groupe des MAGIC FANS <3

Bonne fins de journée a tous :tchuss:

-Skill[z]
Je supporte l'Olympique Lyonnais, je fais parti des Bad Gones 87 ;)

l'Olympique Lyonnais pour : son palmarès, son histoire, son parcours, ses supporters, son centre de formation, ses joueurs de talents (dont Karim Benzema ou encore Juninho), etc...
 

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Pour l'OGC Nice.

Je viens de Nice, ils font une bonne entame de championnat en plus, c'est la plus grande surprise cette année.
Le club qui a fourni aussi notre gardien universel, Hugo LLORIS.

Et bien sûr : Brigade SUD !

ACAB.​
 

Skill[z]

Premium
Inscription
14 Février 2013
Messages
489
Réactions
98
Points
16 826
Je supporte l'Olympique Lyonnais, je fais parti des Bad Gones 87 ;)

l'Olympique Lyonnais pour : son palmarès, son histoire, son parcours, ses supporters, son centre de formation, ses joueurs de talents (dont Karim Benzema ou encore Juninho), etc...
Salut voisin :p
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
Supporter de l'Olympique Lyonnais depuis toujours :love:
#TeamOL @William SEC @Kévin SEC @Nolwen SEC @Kretaw <3

Rien à dire de plus


bg-olympique-lyonnais-2.jpg
 
D

delete214168

Pas difficile de faire un choix,
Le Fc barcelone depuis toujours, Pour son jeu, son histoire , les joueurs qui ont traversé la catalogne, de roni , jusqu'à Messi aujourd'hui, la génération d'aujourd'hui du fc baerclone, est l'équipe / l'attaque la meilleure du monde largement, avec le meilleur joueur de l'histoire du football, qui, va remporter encore des titres je l'espère, tout est possible, puis il y a la relève Neymar juste derrière, ainsi que Suárez, le trio la MSN son juste exceptionnel, personne ne peut dire le contraire, ou alors vous avez un camion devant les yeux pendant les matchs de foot, dommage que messi soit blessé, j'espère qu'il va vite revenir
xx8WjzF.gif
 
Haut