Votre avis sur votre mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Je possède un Wiko Darkside et pour le moment j'en suis conquis :). Très bon téléphone, pas de lag, photo de bonne qualité :). A voir par la suite.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
10
Je possède un Wiko Darkside et pour le moment j'en suis conquis :). Très bon téléphone, pas de lag, photo de bonne qualité :). A voir par la suite.
Grâce à qui? :trollface:
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Salut ! :)
J'ai le Xperia SP en Blanc, je l'aime bien , il est stylé , surtout avec la barre de notification du bas,il est fluide aucun lag, la prise en main est facile , la qualiter de l'écran est superbe, le son est de qualiter mais il n'est pas assez fort (haut-parleur) , par conte niveau appareil photo il est pas top top.
Il fait 4G, il aura Android 4.4.
Je vous le conseille :)
Mais si j'aurais pu j'aurais pris le xperia Z car il à un plus grand écran et il est waterproof, mais je ne regrette pas mon achat :ok:
Enfin c'est vrai que sa change Galaxy 551 à Xperia SP :D
 

BigPopas

Membre
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
335
Réactions
37
Points
19 566
RGCoins
0
J'ai acheté assez récemment le Note 3 et j'en suis conquis :) J'aime beaucoup le design très élégant avec les bordure chromées et la coque en plastique semblant cuir qui ressort beaucoup mieux en coloris noir qu'en blanc.
Fluide, écran parfait, le son n'est pas d’excellente qualité, mais ce n'est pas un frein, je n'achète pas un téléphone pour m'en servir de Chaîne Hi-Fi.
Les photos sont de très bonne qualités ainsi que les vidéos (4K).
Après, je pense que la taille de l'écran peut en freiner plus d'un, personnellement je suis passais de 2" à 5,7" ça a été un choque '-'
M'enfin, au bout d'un certain temps (quelque semaines) on oublie la taille de l'écran et on ne se rend même plus compte qu'il est grand. Il rentre parfaitement dans une poche.
La multitude d'option en ravira plus d'un :)
Et j'en passe..
Bref, si le prix n'est pas un frein pour vous, je vous conseille grandement ce téléphone :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut