Votre avis sur votre mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Hello, j'aimerais avoir votre avis sur votre mobile. Pas un simple "il est génial" ou "il est nul" argumenter s'il vous plait. Pas pour les produits apple, que les android !

J'ai un Xperia S depuis le 30 juin. Apres 2-3 semaines, j'ai galéré pour debloquer le bootloader et le root. L'ecran est, je trouve, un peu trop petit. Mon futur smartphone sera un 4.5-4.7 pouces. Le design est vraiment chouette, avec la barre transparente c'est vraiment stylé! Par contre la prise en main n'est pas la meilleur, je prefairait celle de mon s2 ou optimus black. Je vous conseille fortement de le root et d'installer une rom parce que je suis (malgré moi) retourné pendant 1 jour sur une rom officelle et ca lagait a mort ! Il a une chouette communauté, surtout sur frandroid. Il est tres original, puisque ca change des iphones/samsung!
La photo! Franchement, il fait de magnifique photo, je m'attendais pas à que ca soit aussi beau. Je ne sais pas vous montrer d'exemples mais croyez moi c'est vraiment chouette de faire des aussi belles photos. Il a une prise pour l'hdmi donc c'est assez utile, de le mettre sur la télé et de jouer a des jeux tel angry birds ou temple run.
La je tourne sous une rom 4.2.2(la nouvelle version qui est sortis recemment) et c'est un réel bonheur. Pour les roms, on a soit les roms ultra fluide mais pas le bon appareil photo ou soit le design de sony, avec le bon appareil photo mais lag a mort puisque mauvaise gestion de ram.
Il est deja tomber plusieurs fois, et a part quelques eggratinures il s'en sort vraiment bien !
Un conseil, enlever le film d'ecran parce qu'il y a pleins de micro griffes ;)

Voila mon petit retour, et vous?
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Samsung galaxi Ace : Nul a chier, navigation internet impossible, pour l'écriture c'est une horreur, les beug sont plus fréquents que chez un Minitel. Bref jsui limite a le jeter par la fenêtre
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Blackberry curve: de la grosse merde qui ressemble a rien
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
Lis ta première phrase :p

Sinon je suis sous nexus S 4.1.2 officiel fw :3
Franchement il est simple d'utilisation un design classe et sobre convient à tous les types de personnes :) (vieux-jeunes/fille-garçon)
Le défaut principal de l'appareil c'est peut-être son processeur pas très puissant :x ça a une grande importance mais pour son prix je trouve que c'est plutôt bien.
Sinon j'économise pour un Xperia Z *_*
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
RGCoins
0
Samsung Galaxy Y : Touches petites, petit écran, navigation lente, enfin l'horreur quoi !
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Lis ta première phrase :p

Sinon je suis sous nexus S 4.1.2 officiel fw :3
Franchement il est simple d'utilisation un design classe et sobre convient à tous les types de personnes :) (vieux-jeunes/fille-garçon)
Le défaut principal de l'appareil c'est peut-être son processeur pas très puissant :x ça a une grande importance mais pour son prix je trouve que c'est plutôt bien.
Sinon j'économise pour un Xperia Z *_*
merci :)
On sera peut etre 2 pour l'xperia z :D
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
S3 parfait mdr rien a dire je passe ma vie dessus je m'en lasse pas
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
RGCoins
0
merci :)
On sera peut etre 2 pour l'xperia z :D
Obligé franchement il a tout pour plaire son défaut chez certaines personnes c'est sa taille dites "trop grande" perso ça me convient complètement en plus il résiste à l'eau :dance: :trollface:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Attend un peu les tests poussé, les posseseurs se plaigent de la batterie ;)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Obligé franchement il a tout pour plaire son défaut chez certaines personnes c'est sa taille dites "trop grande" perso ça me convient complètement en plus il résiste à l'eau :dance: :trollface:
Ouai c'est utile ca quand on va au toilette et qu'on l'utilise. Si on est con (moi) il finit toujours au fond de la cuvette
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
RGCoins
0
Moi j'ai un samsung galaxy s2 équipé de la NFC que j'ai depuis les vacances d'hiver en échange d'un lg optimus l3 donc j'ai beaucoup profité des jeux fps sur le s2 car j'aime et j'ai trouvé les graphisme super
Je n'ai pas encore rooté mon mobile mais je le ferais quand j'aurais la jelly bean que j'attend avec impatience
J'adore son design et son grand écran de 4.3 pouces. IL a une très belle qualité photo donc 8 mégapixels que je trouve suffisant
Bien sur je devrait le quitter dans pas longtemps car je vais m'acheter le s4 mais je le garderai quand même pour d'autres choses
Sinon pour ceux qui ne savent pas se qu'est la NFC il sagit d'une puce qui permet de detécter des tags grâce à cityzi donc pour plus de précision mon tel se nomme "Samsung galaxy s2 cityzi/I9100P
Les quelques inconvénient sont la batterie qui ne dure pas longtemps et sa fluidité mais tous cela sera améliorer quand il passera sous la Jelly Bean
Je l'ai fait tomber quelques fois sur l'écran et il n'a pas eus encore un seul pète
Un truc aussi qui est bien c'est grâce à son écran super amoled HD que je peut lire les vidéos en full HD en wifi et en 3g
Si vous êtes des gros gourmands de téléchargement il pourrait être très utile grâce à sa mémoire de 16GO qui peut être étendue avec une carte sd de 32Go et grâce à sa vitesse de téléchargements qui super
Sinon si mes conseil on était utile dit le moi et si vous voulez plus d'infos dites le moi aussi
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Moi j'ai un samsung galaxy s2 équipé de la NFC que j'ai depuis les vacances d'hiver en échange d'un lg optimus l3 donc j'ai beaucoup profité des jeux fps sur le s2 car j'aime et j'ai trouvé les graphisme super
Je n'ai pas encore rooté mon mobile mais je le ferais quand j'aurais la jelly bean que j'attend avec impatience
J'adore son design et son grand écran de 4.3 pouces. IL a une très belle qualité photo donc 8 mégapixels que je trouve suffisant
Bien sur je devrait le quitter dans pas longtemps car je vais m'acheter le s4 mais je le garderai quand même pour d'autres choses
Sinon pour ceux qui ne savent pas se qu'est la NFC il sagit d'une puce qui permet de detécter des tags grâce à cityzi donc pour plus de précision mon tel se nomme "Samsung galaxy s2 cityzi/I9100P
Les quelques inconvénient sont la batterie qui ne dure pas longtemps et sa fluidité mais tous cela sera améliorer quand il passera sous la Jelly Bean
Je l'ai fait tomber quelques fois sur l'écran et il n'a pas eus encore un seul pète
Un truc aussi qui est bien c'est grâce à son écran super amoled HD que je peut lire les vidéos en full HD en wifi et en 3g
Si vous êtes des gros gourmands de téléchargement il pourrait être très utile grâce à sa mémoire de 16GO qui peut être étendue avec une carte sd de 32Go et grâce à sa vitesse de téléchargements qui super
Sinon si mes conseil on était utile dit le moi et si vous voulez plus d'infos dites le moi aussi
Moi j'ai la flemme de lire le roman que tu vien de nous écrire :trollface:
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Merci pour cette avic cjohan!
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
0
Euh non loin de la ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut